Mary-Katrine Darry
Biographie

J'écris depuis l'âge de 16 ans. Ce que j'aurai aimé lire, quelque soit le domaine.

Lorsque je suis devenue Maman, j'ai eu envie de terminer celui qui conviendrait le mieux à mes enfants lorsqu'elles seraient en âge de le lire.

Puis je me suis fait plaisir en terminant celui-ci, que je livre aux lecteurs assidus de MBS.

En espérant qu'il vous procure autant de plaisir à le lire, que j'en ai eu à l'écrire.

Mary-Katrine Darry a publié

Mary-Katrine Darry a noté ces livres

1
L'idée de départ est bonne, et le synopsis intéressant. Cela donne envie de lire. Malheureusement, mes yeux patinent sur les fautes diverses et variées, et cela ne m'encourage pas à lire plus loin que la première page. Relisez-vous, utilisez un correcteur orthographique, vérifiez les conjugaisons et repostez le tout. Internet vous offre toutes ces possibilités. Je vous mets une étoile d'encouragement, car j'espère sincèrement pouvoir lire la suite.
Publié le 09 Mai 2017
4
Très intéressant. J'ai beaucoup aimé le passage concernant le programme des candidats à l'élection présidentielle....Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. Tous ont un programme, mais peu le respectent. J'ai parfois l'impression que les politiques se " vendent" aux français, simplement pour gagner le job, comme si c'était une loterie. "Je vais vous promettre ceci ou cela...pas comme mon adversaire qui ne vous apportera que plus de chômage et de précarité". Je suis peut-être idéaliste, mais si une idée est bonne pour le pays, qu'elle vienne de la droite ou de la gauche, peu importe qui se trouve au pouvoir, il faudrait étudier l'idée, et non la rejeter par le simple fait qu'elle vienne de l'opposition.... Quand aux médias, il suffit d'étudier attentivement leurs reportages pour tourner la situation à l'avantage de l'un ou de l'autre...
Publié le 21 Février 2017
4
J'ai lu votre livre avec beaucoup d'attention pour certains passages, et d'autres que j'ai survolé ( mais que je lirai bien au calme, plus tard...notamment l'aromathérapie, et la litothérapie ). Les chapitres sur la réflexologie plantaire et les douleurs émotionnelles m'ont beaucoup plu. Je suis adepte de la 1ere ( au moins une fois par an ) et je sors toujours de la séance " sereine". A ma dernière séance, ma réflexologue a détecté une douleur émotionnelle... A la lecture de votre livre, je peux envisager des pistes pour me sentir mieux. Merci beaucoup pour ce moment.
Publié le 04 Décembre 2016