les petits secrets de Cathy

126 pages de Cathy Gorlier
les petits secrets de Cathy Cathy Gorlier
Synopsis

Soyez à l'origine de votre Renaissance !
Être celui ou celle que l'on est vraiment dans notre fort intérieur, sans gènes, sans barrières, sans avoir peur du "Que dira-on ", "libre" ...
Est-ce une chimère ?
Voici un petit condensé d'astuces et de recettes qui pourrait bien vous servir au quotidien:
- Phytothérapie
- Lithothérapie
- Reiki
- Massages et auto-massages
- Réflexologie plantaire
- Magnétisme
- Signification des blessures émotionnelles et bien d'autres choses encore...
Prenez-le comme un ami précieux chez qui vous allez puiser l'information.
Débarrassez-vous de toutes vos entraves et vivez enfin votre vie comme vous le souhaitez, soyez vous-même !
Ce bouquin s'adresse à toutes les personnes désireuses de mettre à profit des techniques de bien-être

1824 lectures depuis la publication le 29 Novembre 2016

Les statistiques du livre

  1240 Classement
  37 Lectures
  -18 Progression
  4.7 / 5 Notation
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

7 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire @Isabelle Lestine , et c'est avec plaisir que je le partage ici avec vous .
Belle journée de Dimanche .

Publié le 18 Décembre 2016

Il y a dans votre « transparence » déjà beaucoup d’humilité et de clairvoyance à commencer par dire ce qui VOUS est arrivé, ce qui VOUS a motivé. Oui vous avez raison, il faut savoir lire son corps et l’écouter. Après, parfois on arrive à l’entendre. Parfois pas ! Merci d’avoir partagé votre vécu.

Publié le 17 Décembre 2016

Je vous remercie très chaleureusement @Charrin joelle
Je vois que vous avez parfaitement saisi mon message , oui en effet il est primordial de ne pas se mentir et d'avancer sur notre petit bonhomme de chemin en étant le plus serein possible.
Ce n'est pas évident je l'entends bien mais , on peut y arriver promis .
Belle journée à vous .

Cathy

Publié le 12 Décembre 2016
5
J'ai beaucoup apprécié de lire votre livre, je l'ai perçu comme vécu et tellement profond. Vos analyses sont percutantes et réelles, il faut en effet, tout à chacun évacuer, ce que nous gardons de secret au fond de nous et qui nous polluent. Sans quoi toute notre vie n'est qu'illusion, puisque nous nous mentons, mais aussi nous cachons notre vrai visage, nos vraies valeurs. Les massages devraient être obligatoires pour tous, nous avons des vies de fous, nous courrons sans cesse après quoi le savons-nous ? Alors bravo Cathy pour votre choix de métier ou vous donner du bien-être aux autres.
Publié le 10 Décembre 2016

Bonjour Mari Katrine
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Je suis contente qu il vous ai plu et qu'il vous serve dans votre développement personnel. Il ne m'en faut pas plus , je suis ravie de pouvoir aider les gens au quotidien et écrire ce livre en faisait parti, alors merci merci merci .

Belle journée à vous

Publié le 05 Décembre 2016
4
J'ai lu votre livre avec beaucoup d'attention pour certains passages, et d'autres que j'ai survolé ( mais que je lirai bien au calme, plus tard...notamment l'aromathérapie, et la litothérapie ). Les chapitres sur la réflexologie plantaire et les douleurs émotionnelles m'ont beaucoup plu. Je suis adepte de la 1ere ( au moins une fois par an ) et je sors toujours de la séance " sereine". A ma dernière séance, ma réflexologue a détecté une douleur émotionnelle... A la lecture de votre livre, je peux envisager des pistes pour me sentir mieux. Merci beaucoup pour ce moment.
Publié le 04 Décembre 2016

D'accord je vous comprends merci de m'avoir répondu si vite .
Je suis tout à fait d'accord , j'ai voulu aborder seulement les différentes techniques que je connais et dont je me sers , parce que bien entendu sinon il aurait fallu que je fasse un livre sur chacune ....
Après c'est sur que si une d'entre elle parait inintéressante , elles le sont toutes a divers niveaux ....elles s'apprennent en effet et surtout elles se pratiquent , on découvre les bienfaits en en faisant l'expérience .

- L'EFT par exemple , j'ai mis l'école où l'on peut apprendre en France .
- Le reiki s’apprend de maître à élève même si je n'aime pas ce terme , il faut donc que vous trouviez un maitre reiki ascensionné pour vous ouvrir le canal et derrière faire des auto-traitement pendant 21 jours pour chaque niveaux ...
- Les blessures émot. il s'agit d'un décryptage , et travailler ce qu'il ne va pas , mais cela vous êtes seule à pouvoir le faire , vous en avez la clé...

Mais je comprends tout à fait ne vous inquiétez pas , c'est juste que si il avait fallu détailler tout cela j'y aurai passé 5 ans et non un an .

Avez vous passé le contrat avec vous-même ? à la fin du livre ?
Cela est intéressant de le faire et de voir votre évolution dans quelques temps et c'est vrai que la par exemple j'aurai du annoter " n'oubliez pas de noter ici , par exemple vos idées du moment , vos malaises ou autre , vous verrez dans quelques temps, ce que cela à changé en vous ...." ou un truc du style ....
Merci encore pour votre aide , et votre retour , belle soirée .
Je vais me mettre à lire les votre :)

Publié le 30 Novembre 2016

Bonsoir Cathy. Lorsque vous abordez le reiki, ce n'est pas à la portée de tout le monde, il faut suivre des stages. Il faut avoir des bases pour pouvoir approfondir et le pratiquer. Pour L'EFT, je suis restée sur ma faim, vous énumérez les bienfaits, mais pas vraiment d'autres explications. C'est pareil pour les blessures antérieures, c'est un thème intéressant, mais passé trop rapidement. Les ouvrages qui traitent de ses sujets sont parfaits pour mettre le pied à l'étrier, mais il y a un apprentissage physique derrière ou bien des démarches à faire auprès de professionnels (kinésiologie, sophrologie, etc..). C'est pour cela que j'utilisais le terme "limité", mais il n'est pas propre au vôtre. Ceci dit, j'ai appris des choses sur la phytothérapie et sur les fleurs de Bach ( alors ce chapitre, je l'ai dévoré) et je pense que je vais relire certains de ces passages. Dany

Publié le 30 Novembre 2016

Bonjour Dany B

Tout d'abord je vous remercie de m'avoir lue et que mon ouvrage vous ai plu.
Pour les huiles essentielles , personnellement je prends les miennes chez ma pharmacienne , je sais que là elles sont bien et que je ne risque rien . Elles sont certes un peu plus chères qu'ailleurs mais quand on les commande, admettons sur le Net quand on compte le prix des taxes et livraison en plus , cela revient moins cher au final . Je ne citerai pas de marque ici ni dans mon livre pour ne faire aucune pub , mais nous retrouvons la meme dans chaque pharmacie , elle est très connue ....et fiable .
J'ai une question qui m'aiderais beaucoup , si cela ne vous dérange pas d'approfondir un peu , de quelles limites parlez-vous ? Non que cela me soit désagréable mais intriguée.
Quand j'ai écris ce livre je voulais qu'il soit le plus simple possible et quand je vous dites que vous le recommanderiez à quelqu'un , je ne peux qu'en être très heureuse , alors Merci beaucoup à vous .

Publié le 30 Novembre 2016
5
Ouvrage très intéressant pour des néophytes comme nous. Il y a certaines choses que je pratique à mon faible niveau, mais effectivement je me sens mieux après. En ce qui concerne la phytothérapie et l'aromathérapie, j'ai toujours peur de me tromper, c'est navrant. Par exemple, où les acheter? Comment savoir que le support est bien naturel et non plus nocif que bénéfique ? Vous parlez du label bio et du local, ok ? Mais c'est pas toujours évident de trouver la bonne adresse. Pour en avoir lu un sacré nombre dans ce domaine, votre manuel est fort bien écrit, clair et limpide, mais il trouve vite ses limites, j'espère ne pas vous être désagréable en vous écrivant cela. Cependant pour une première approche, il est a recommander. Ps: J'ai apprécié, ce qui n'est pas toujours le cas dans ces bouquins, le prologue avec l'explication de votre cheminement via votre enfance et vos déboires professionnels et de santé. Je garde votre guide bien au chaud dans ma bibliothèque. Bien à vous. Dany
Publié le 30 Novembre 2016
Cathy Gorlier
Biographie

Je suis Cathy Gorlier, relaxologue indépendante, maman de deux garçons.
(Un relaxologue est quelqu'un qui se sert de plusieurs techniques de...


A lire dans les actualités