Paul-François Carnet-Pantiez
Présentation

Il y a un univers Merellien, l’expérience d’une séance de lecture ne peut pas nous laisser indifférent. L’auteur peint nos désirs à travers sa vision chrom’artique –mots-valises que Patrice a créé en 2012 entre autres –, parfois Chromisque (entre chrome et orgasmique, il met hors du silence pesant, le souffle des jeux de l’amour qui est animé dans ses textes).

Patrice Merelle joue avec les mots, les contourne, détourne et reforme d’une alchimie la métamorphose de son univers en couleur et en profondeur. Il nous pare de la beauté des êtres, et démontre avec justesse nos appétits et nos défauts. Il décrit ainsi le large éventail des jeux du plaisir et de l’attention charnelle.

Paul-François Carnet-Pantiez a noté ces livres

5
Un livre douloureux dans le souvenir des mauvais jours, mais un livre d'une grande beauté intellectuelle pour la mémoire collective. Comme toujours les Poètes et le Regroupement des Poètes pour la Paix sont intervenus avec justesse en posant leurs mots pour nous délivrer de nos maux. Merci pour NICE, merci pour chaque victimes de cette date fatidique.
Publié le 27 Septembre 2016
5
Un recueil qui, avec le temps, amènera la réflexion du genre Humain sur sa condition. Ce recueil est un présent pour dénoncer les crimes contre l'Humanité, contre chaque souffrance quand des frères tuent par idéologie d'autres frères inutilement. J'approuve ce recueil qui devrait être lu dans toutes les écoles du monde. Lu, traduit et partagé !
Publié le 07 Avril 2016