Sandrine Guarino
Présentation

L'imagination est directement liée à notre capacité à transcender la matière, à flirter avec les étoiles, à nous identifier à autre chose qu'à de simples machines oeuvrant pour la prospérité du consumérisme.
Ecrire, lire, rêver sont de véritables activités de l'intelligence humaine. Elles sont les garantes de notre droit fondamental à être des explorateurs créatifs surfant sur les vagues de la conscience individuelle et collective.
Les livres depuis enfant sont mes éducateurs, ils ont été les piliers fondateurs de mon état d'esprit et de ma foi en l'éducation, c'est pour cette raison précise que j'en ai fait mon métier.

https://sandrineguarino.wixsite.com/story

Sandrine Guarino a noté ces livres

4
" Rien n'amortit ma chute que le creux de tes reins." Vous avez tout dit, point. J'a lu "Fruits d'esprits" avec délectation, vent frais sur mon visage de femme d'un homme désireux de connaitre son âme. Merci pour elles et pour cet hommage à l'Amour.
Publié le 02 Avril 2017
5
Je planais au dessus des vastes contrées de mBS quand soudain, un oiseau étrange à attirer mon attention. Son nom "L'oiseau de Paracas". De suite, ai-je senti l'invitation au voyage, c'est ainsi que je suis venue me poser sur son île. Si tôt débarquée, je l'ai juste dévoré. Devant mon empressement, j'ai bien tâché de prendre mon temps, mais impossible. La raison en est simple, c'est que je volais avec lui, me laissant porter par l'envol de ses mots. Que d'évocations, que d'images merveilleuses, j'y étais. Voici, une plume fraiche et droite à la fois, faite de raison et d'émotion, le tout est équilibré et subtil. C'est authentique, épuré et généreux à la fois. Un esprit libre comme je les aime, sans aucun doute. Merci pour ce voyage. J'ai déjà envie de refaire un tour sur votre bel oiseau.
Publié le 12 Mars 2017

Suivez-moi sur ...

A lire dans les actualités