Saudade
Présentation

L'art c'est subjectif, mais cent regards sur un tableau créent cent tableaux.

Saudade a noté ces livres

5
Un style d'écriture très théâtrale je trouve avec l'élégance qui va avec, même si je ne suis pas fan des dessins dans un roman...mais une tentative honnête de proposer un truc qui à du style. ça me plaît.
Publié le 17 Octobre 2020
5
"De la balle" comme disent les jeunes, le nom de Kojima m'a fait penser à hideo Kojima, le créateur de la saga metal gear solid. De la narration pas chiante et des dialogues qui respirent le naturel, voilà, ÇA, c'est un roman comme tout le monde devrait les faire. Du talent tout simplement, "de la bombe", "de la gouache", mangez-en tous !
Publié le 20 Septembre 2020
5
C'est énorme. C'est parfait, c'est encore mieux que le reste. Tant que votre roman est en cours d'écriture, je voulais m'abstenir de vous mettre un com pour ne pas prendre le risque de vous déconcentrer . Mais l'apparition de Toshiro, bon sang, vous m'avez fait sortir de mon silence (à quand un épisode entier dédié à ce personnage ? "The chronicles of Toshiro" ou "Toshiro's story"). Je trouve malgré tout un peu limite que vous ayez copié collé l'attaque de la villa safioti par Marco Gara alors que ce chapitre est déjà présent dans Saved Soul... Même si j'ai noté que vous l'avez raccourci et légèrement modifié. Une petite faute de goût que je vous pardonne vu la qualité du reste. Je constate avec plaisir que vous avez pris mes précédentes remarques en compte. À défaut de faire du sans faute, vous savez faire du fun. Alors continuez comme ça. Du fun, du fun, du fun. J'en redemande ! Faites en 5, 10, 14 autres mais faites les fun.
Publié le 10 Septembre 2020
5
sensationnel ! les mondes parallèles et l'infini champ des possibles qu'ils offrent sont à votre portée ! vous avez tout compris !
Publié le 09 Septembre 2020
5
La cité de la joie, le roman ! sauf que vous avez remplacé la Thaïlande par Toulouse. Un homme en proie à ses démons dans une cité sans médecin...Patrick Swayze dans le rôle de Christophe Guilloteau, j'achète ! enfin...à l'époque. je vous taquine.
Publié le 05 Septembre 2020

Pages