WildGoose
Présentation

j'aime dévorer les grands espaces

WildGoose a noté ces livres

4
Evidemment, on sait à quoi s’attendre en ouvrant votre livre. D’ailleurs, on l’ouvre pour ça, pour lire cette émotion, pour pleurer. Et vous y arrivez à nous faire pleurer… et pas qu’une fois ! C’est pour ça que je regrette des petits défauts qui ralentissent la totale empathie qu’on a bien sûr pour elle, comme ce début en forme de préliminaire de l’horreur avec trop de conventions, ou après, trop le mot sédatée, ou encore, trop de dits à mon goût, pas assez de moments où vous nous laissez finir sa phrase, sa pensée, sa tristesse, pas assez de mystères. A t-on besoin d’être autant dans son quotidien pour comprendre sa détresse ? Evidemment votre récit est sublime et il le serait encore plus pour moi s’il n’y avait pas quelques lourdeurs de sentiments une fois encore, trop exprimés pour moi. Mais j’ai aimé… à en pleurer. Bravo, très belle histoire.
Publié le 24 Septembre 2021
4
Super histoire et personnages formidables. Vous avez le rythme, le ton, on a envie de savoir. Un peu tous les ingrédients d’un bon roman. Dommage j’ai trouvé que vous ayez rajouté cette intrigue un peu tirée par les cheveux. Pas sûre que votre roman feeeel goood en avait besoin !
Publié le 18 Août 2021
4
Les vampires, ce n’est plus mon truc. Mais en souvenir de mes années où je connaissais personnellement Dracula, je me suis plongée dans ton écriture. Chapeau ! Tu dis que tu es jeune et je n’en doute pas. Oui chapeau d’avoir eu cette envie d’écrire et de l’avoir réalisée. Ton style est vif, agréable à lire, on voit très bien les scènes décrites et on a tout à fait envie de savoir ce qu’il se passe à la page d’après. Un peu tous les ingrédients du succès ! c’est vraiment ce que je te souhaite et comme c’est la période des vacances, celle des bulletins, lorsque les profs disent "encouragement", je te donne tous mes encouragements pour avoir encore des dizaines d’histoires à raconter.
Publié le 06 Juillet 2021
4
C’est très drôle ! Vous avez appris par cœur tout Feydeau ! Je trouve que cela vaudrait le coup que vous renforciez un peu le caractère de vos personnages, qu’ils aient des phrases pas que quotidiennes, car le scénario est malin et ce huis-clos une source inépuisable de situations tendues.
Publié le 18 Juin 2021
4
C’est très inattendu ce récit. Quel titre déjà ! Ensuite, on met quelques pages à comprendre (d’ailleurs, si vous aviez une mise en page compatible smartphone, ça serait bien !) – le rapport avec le titre, le rapport avec le synopsis – mais tout de suite après, j’ai beaucoup aimé votre bulldozer. Elle est brute et si fine dans ses perceptions. Un vrai personnage de roman (d’ailleurs, n’en est-ce pas plutôt un ?). Comme elle le dit d’ailleurs, "il suffirait de presque rien", que ça parte un peu moins dans tous les sens, "il faut que je hiérarchise", faire un petit tri ? parmi toutes ces histoires qu'elle raconte ? Bref, j’ai aimé, beaucoup, mais me suis demandée où que vous aviez voulu m'emmener !
Publié le 28 Avril 2021

Pages