La fin est proche…

12 pages de Nahel.M
La fin est proche… Nahel.M
Synopsis

Quand la fille d’un enquêteur du service secret se fait enlever, un jour il reçoit des indices laissés par le ravisseur de sa fille. Il soulève monts et merveilles pour la retrouver.

Va-t-il la retrouver à temps ?

Publié le 17 avril 2026

Les statistiques du livre

  799 Classement
  79 Lectures 30 jours
  749 Lectures totales
  -60 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@MIICHEL Sandra
Merci pour votre retour, J’apprécie votre avis !
Bonne continuation à vous également.
Nahel M.

Publié le 20 mai 2026

@ Nahel.M Merci pour l’intrigue et tout. Bonne continuation

Publié le 20 mai 2026

@antarabdelaziz38

Merci beaucoup d’avoir lu La fin est proche...
Je suis ravi que la fin du livre vous ait impressionné. J’apprécie de lire vos retours concernant mon livre.
En vous remerciant chaleureusement,
Nahel M.

Publié le 19 mai 2026

Une fin surprenante.

Publié le 19 mai 2026

@Solange.E

Merci pour votre remarque.Je débute simplement dans l’écriture et je n’ai effectivement fait aucune école de littérature. Cela dit, je préfère avoir un style parfois imparfait mais personnel plutôt qu’une écriture complètement lisse.
J’espère que le livre vous a quand même plu.

Bonne continuation à vous également, et merci de vos retours.

Nahel.M

Publié le 07 mai 2026

@Nahel.M Je me demande si le français est votre langue maternelle car vous avez parfois des tournures de phrases un peu étonnantes. Bonne continuation dans l'écriture.

Publié le 07 mai 2026