Actualité
Le 16 sep 2014

Ecrire en ligne avec la solidarité pour devise.

Paradoxalement, plus la communication se développe, plus l’indifférence se profile. La communication se suffit à elle même, et souvent on attend même plus la réaction de ceux à qui l’on s’adresse. Pourtant, le lien social d'engagement et de dépendance réciproque entre des personnes est à une tendance lourde ...
la solidarité : une valeur clé dans le monde de l'auto-éditionAuteurs : parlez des autres, ils parleront de vous !

Condition : il faut que des membres d’un même groupe liés par une communauté de destin jouent le jeu et partagent la même passion. La preuve : monBestSeller l’illustre.
Mieux vaut faire parler de soi par les autres, et parler des autres, que de parler de soi. C’est en effet un exercice périlleux que de promouvoir son livre sur les réseaux sociaux, sur les blogs, sans lasser son auditoire et sans passer pour un égo centrique. 

Des auteurs de monBestSeller, ne se connaissant pas au départ, venant d’univers très différents, se sont connus sur notre site et ont décidé de s’entre aider. 
Nous aimerions citer ces beaux exemples de solidarité : ils se commentent sur mBS et sur leurs sites de vente, ils partagent entre eux et avec nous leurs connaissances et leurs bons plans, ils se retrouvent sur les blogs et les forums.
Mais surtout ils promeuvent les livres qu’ils aiment partout où ils le peuvent. Certains ont même des projets d’écriture en commun.

Ainsi, ils forment la première coopérative de moyens des auteurs monBestSeller.
C’est ça la communauté des auteurs monBestSeller, nous en sommes fiers et nous aimerions remercier ces auteurs (qui se reconnaitront !!!) pour leur talent, la persévérance de leur travail, leur soutien et, par dessus tout, leur solidarité. 

Aucun commentaireAjouter un commentaire