Accompagnement littéraire

Accompagnement littéraire

Après des études de philosophie et plusieurs années d’expérience dans l’édition, Clémence Borin crée Accompagnement Littéraire.
Avec un regard extérieur, neuf et informé, elle suit, conseille et accompagne des auteurs dans leur travail d’écriture.
Clémence Borin guide, sans formatage, l’auteur vers l’aboutissement ou l’amélioration de son projet d’écriture. 

vous recommande
Critique :

« Mes enfants, la main guidée par le cœur ne peut pas écrire de mensonges ». Ainsi débute l'émouvant récit de Joseph ‘Pepico’ Ferrer.

Critique :

Une île alanguie au cœur de l'océan bascule dans le cauchemar d'une épidémie soudaine et sélective ne touchant que les hommes. Le virus X21S ou "morphéisme" oblige la population à repenser son organisation sociale.

Accompagnement littéraire a également recommandé

Critique :

Il s’appelle Joseph, vit seul, un type en apparence sans histoire. Mais l’auteur, Aisha Berani, glissée dans la peau de Joseph, a tôt fait de nous avertir Tout se passe à l’intérieur. Et il s’en passe des choses à l’intérieur – à l’intérieur et pas seulement.

Critique :

D'un orphelinat ukrainien à Moscou en passant par la sphère politico-policière parisienne, Patrick Ferrer nous entraine dans un thriller captivant et non convenu. Son héros ?

Critique :

Chiquita, c’est le surnom de Mara-Dolorès, adolescente impétueuse qu’Hubert, ex soixante-huitard un peu paumé, croise sur sa route. Jean-Paul Belly nous livre ici grâce à une écriture maîtrisée un récit toute en finesse. On suit avec plaisir et intérêt les aventures de ce duo de choc errant.

Critique :

Avec Mémoire d’éponge, Annie Nadler se démarque dans le genre délicat de l’autofiction. Le lecteur est touché et trouve sa place dans sa démarche grâce au lien subtil qu’elle tisse entre son histoire et l’histoire commune.