alain.lamoliatte

Biographie

Marseillais, j'aime Pagnol et ses collines. Vous trouverez mes autres livres à l'adresse: https://lirenligne.net/auteur-a-decouvrir/informations-auteur/Alain%20LAMOLIATTE/13646

alain.lamoliatte a publié

alain.lamoliatte a noté ces livres

3
Des Pyrénées, je ne connais que Lourdes, Oh me direz-vous, mais quelle bourde. Mon nom, à peine me pardonne De d’être point nait en terre Gasconne. A l’adolescence j’ai pourtant appris l’espagnol Moi qui ai adoré les collines de Pagnol. J’ai l’âge d’avoir connu Luis Mariano Et la voix idoine pour chanter du fandango. Tout ça pour vous dire que vos écrits Mon âme et mon esprit ont ravi. Pardonnez mon humble style, Car de la prose uniquement je distille. Merci pour ce moment radieux.
Publié le 24 Avril 2024
3
Bonjour Rubis. J'ai beaucoup aimé votre histoire. Je ne veux pas dévoiler quoi que ce soit aussi me conterais-je de dire que j'ai été surpris. Vos descriptions nous plongent dans le récit et on voit les scènes qui ne sont pas si trash que cela. Juste un détail, attention a la concordance des temps.
Publié le 22 Avril 2024
3
Je partage les commentaires précédents. Ce sont de jolis poèmes pour les enfants, mais pour les grands aussi. Un peu de tendresse, de beaux desseins et une langue bien utilisée, c'est rare et on vous remercie pour cela.
Publié le 22 Avril 2024
3
Dieu que c'est beau. Il est dommage d'attendre que vous posthumiez pour vous rendre hommage. Je ne suis d'accord en rien avec certains post. Il n'y a rien à jeter à votre texte. L'amour, la mort, la tragédie, le bonheur, c'est ça la vie. Et s'il le fallait je prendrais tous les fardeaux de l'Enora pour vivre ces instants. Merci pour cette magnifique nouvelle.
Publié le 17 Mars 2024
3
- Monsieur vous avez un banane dans l'oreille. - Parlez plus fort j'ai une banane dans l'oreille. Vous savez évidement qui a écrit cette tirade et je vous ai déjà comparé à lui (si vous ne le savez pas, ...). J'adore vraiment votre univers. Pour moi ce n'est pas de l'absurde, l’absurde c'est les autres comme aurait dit Jean Sol Partre s'il n'avait pas abusé du roll mops le matin au p'tit déj. Bref je vous kiffe grave comme disent nos futurs vieux. Continuez, ça fait du bien.
Publié le 17 Mars 2024

Pages