Fernand Fallou
Biographie

Parfois, il m'arrive de m'abandonner et de suivre ma plume où qu'elle aille, tel son ombre ! Je la suis à la trace en me délectant avec plaisir du mystère de sa sinueuse trajectoire.
Ce plaisir, c'est à vous que je le dois. Même si de temps à autre, je suis déçu par certains commentaires.
Pourtant, le jeu, mon jeu… convaincre, séduire embarquer un lecteur ou une lectrice pour un voyage un peu dingue et pendant quelques lignes, partager ma folie.
J'aime écrire, mais je reste un conteur.
J’aime les histoires légèrement fantastiques qui m’émotionnent et me font rêver. Je suis lecteur, aussi.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Ils me servent comme disait Samuel Beckett à recommencer, recommencer encore et rater mieux !
Embarquement immédiat !
Bon voyage.

Fernand Fallou a noté ces livres

5
Il me semble reconnaître dans Cathy les traits de caractère d’un des personnages féminins de « El enganador » ainsi que votre style et le parfum d’aventure de vos textes. J’aime bien.
Publié le 10 Août 2018
5
Je reconnais bien là, votre façon de penser d’ingénieur. Les grosses, la grosse lulu… la quantité est parfois un atout. Mais il faut venger le petit homme chétif du tsunami et de son complice Mario. Bravo !
Publié le 10 Août 2018
5
Chère @Cristina Leg Réécriture d'Armageddon sans Bruce Willis. Je dis bravo ! Et je vois que je ne suis pas seul. Vos résultats le prouvent. Je trouve ce texte quelque peu pessimiste, et je suis sûr qu'il y a sur cette planète une foule d'hommes bons et quelques cons. Mais dans mon esprit la balance penche quand même du côté des hommes de bonne volonté. Quant à cet extra-terrestre qui nous coupe tous nos moyens de communications et nous renvoi dans nos grottes pour nous punir, il va avoir un peu de fil à retordre très prochainement. Très bon début pour une autre histoire. Bravo encore !
Publié le 22 Juillet 2018
5
Histoire d’un chevalier poète, Biopic, style, ambiance moyenâgeuse, pléiade de nouveaux mots anciens, enrichissement culturel inévitable ! Bravo monsieur @Boris Philips On aime ou on n’aime pas. J’aime !
Publié le 03 Avril 2018
5
Cher @Armenico Fiction, presque réalité ! Triste fatalité !
Publié le 03 Avril 2018

Pages