Fernand Fallou
Biographie

Parfois, il m'arrive de m'abandonner et de suivre ma plume où qu'elle aille, tel son ombre ! Je la suis à la trace en me délectant avec plaisir du mystère de sa sinueuse trajectoire.
Ce plaisir, c'est à vous que je le dois. Même si de temps à autre, je suis déçu par certains commentaires.
Pourtant, le jeu, mon jeu… convaincre, séduire embarquer un lecteur ou une lectrice pour un voyage un peu dingue et pendant quelques lignes, partager ma folie.
J'aime écrire, mais je reste un conteur.
J’aime les histoires légèrement fantastiques qui m’émotionnent et me font rêver. Je suis lecteur, aussi.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Ils me servent comme disait Samuel Beckett à recommencer, recommencer encore et rater mieux !
Embarquement immédiat !
Bon voyage.

Fernand Fallou a noté ces livres

5
Cher @Gatinaut daniel J'adore les jeux de mots, en général, et c'est sûr, ceux sur les noms m'amusent encore plus. J'en invente, par exemple : monsieur Piké est directeur d'un camping. Quel est son prénom ? facile, c'est le camping des mille piquets. Dans cette histoire humoristique, je ne m'attendais pas à cette chute dramatique.
Publié le 30 Décembre 2018
5
Cher @jbtanpi J'en ai appris des trucs dans ce texte, le taijitu, le Ying et le yang et c'est sûr vous êtes un vieux grincheux. J'ai cru comprendre que c'était votre anniversaire. Vous auriez dû venir me voir, on aurait été boire un coup chez la mère Françoise, parait qu'en y a de nouvelles. Bravo quand même pour ce texte un peu triste. 5 étoiles, cadeau, c'est Noël !
Publié le 27 Décembre 2018
5
Chère @Tatiana Lebon Votre nouvelle m'a beaucoup plus. La fin n'est pas surprenante, mais elle reste belle et c'est bien écrit. Bravo.
Publié le 27 Décembre 2018
5
Cher @jbtanpi Très beau ce petit coup de blues empreint de nostalgie. J'imagine que tous les garçons ont vécu ça au moins une fois. C'est le cas pour moi. Bravo.
Publié le 27 Décembre 2018
5
Cher @Philippe Maurin J'ai lu ! que de belles images ! c'est beau. Bravo.
Publié le 23 Novembre 2018

Pages