Fernand Fallou
Biographie

Parfois, il m'arrive de m'abandonner et de suivre ma plume où qu'elle aille, telle son ombre ! Je la suis à la trace en me délectant avec plaisir du mystère de sa sinueuse trajectoire.
Ce plaisir, c'est à vous que je le dois.
Le jeu, mon jeu… Convaincre, séduire embarquer un lecteur ou une lectrice pour un voyage un peu dingue et pendant quelques lignes, partager ma folie.
J'aime écrire, mais je reste un conteur.
J’aime les histoires légèrement fantastiques qui m’émotionnent et me font rêver. Je suis lecteur, aussi.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Même si parfois, ils ne sont pas flatteurs. Ils me servent comme disait Samuel Beckett à recommencer, recommencer encore et rater mieux !
Embarquement immédiat !
Bon voyage.

Fernand Fallou a noté ces livres

5
Mon ami @Philippe Clausels J'ai passé deux ans en Afrique (au Tchad, très exactement, à Fort Lamy) À cheval sur les années 1965/1966/1967 comme militaire, j'avais vingt ans. Et j'ai revu exactement l'Afrique telle que l'a décrite votre père. Très beau voyage. J'ai vécu comme si j'y étais les événements qu'il décrit. Les ambiances, les décors, les mentalités, les retournements de situations complètement improbables. Bravo pour lui et pour vous.
Publié le 03 Novembre 2019
5
Chère @lamish Quelle histoire. Quel souci du détail, quelle plume érudite et que d’amis pour le dire ! Que puis-je ajouter de plus sans répéter ce qui a déjà été dit. Peut-être, bravo, bravo pour le texte et bravo pour ces dix ans d’aventure physique de tous les jours ! Bonne chance pour la suite.
Publié le 07 Septembre 2019
5
cher @Jbtanpi avec cette histoire de cul un peu dingue, vous vous approchez de ma façon de penser. Bravo !
Publié le 04 Août 2019
5
Cher @Philippe Clausels, je vous remercie de m'avoir présenté vos amies. Il me semble que j'en ai rencontré quelques-unes. A l'Acapulco, une boite du côté de Vierzon, mais déjà, j'ai tout oublié.
Publié le 23 Juin 2019
5
Chère @Chiara Catalina J'ai lu, 235 pages d'une dure misère. Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit par les autres commentateurs. Vous dites que ce n'est pas du vécu, Tant mieux ! Mais c'est écrit comme, Bravo !
Publié le 23 Juin 2019

Pages