Rose de Lune - Le Sacrifice

13 pages
Extrait
de FEDOUA LAHRACHE
Rose de Lune - Le Sacrifice FEDOUA LAHRACHE
Synopsis

Dans un royaume merveilleux nommé « Rose de lune ». Cette histoire d'amour rassemble des héros aux destinées extraordinaires, le prince Lunos et la princesse Amour. Le jour de ses vingt ans, comme le veut la tradition depuis des générations, son oncle lui offre un télescope magique. En regardant dans la lunette, il découvre un monde minuscule, où vit une charmante princesse, dont il tombe aussitôt fou amoureux. La lecture d'un précieux manuscrit leur apprend que l'existence de ce monde parallèle est menacée. Lunos se révèle alors être l'Élu, seul capable d'empêcher la terrible prophétie de se réaliser. Pour cela, les amoureux vont devoir « changer le cours du destin de trois histoires d'amour dans le passé »...

873 lectures depuis la publication le 04 Décembre 2016

Les statistiques du livre

  624 Classement
  79 Lectures
  +67 Progression
  4.7 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

10 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Bonjour chère Fedoua, Quelle belle histoire, qui respire la vie, la lumière et le vent ! Je viens de lire votre extrait et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Votre écriture est riche et fluide ; cette tonalité de conte, que vous avez choisie, permet en toute liberté de voyager dans votre beau royaume, qui fait étrangement écho, chez moi, non seulement à Rose-Lune et à son numéro de cirque (Rêve-de-Lune !), mais encore à des ouvrages encore secrets... Je vous adresse mes félicitations pour ce beau début qui nous laisse sur notre faim, à n'en pas douter, et qui nous entraîne à vive allure, comme chevauchant... un destrier sauvage. Amicalement je vous souhaite plein de bonnes choses et une excellente continuation, Élizabeth.
Publié le 02 Mars 2017

@Élizabeth M.AÎNÉ-DUROC
Chère Élizabeth c'est un plaisir pour moi de lire les premières pages de votre roman "Moon, Livre I : le Destin du Tigre". :-)

Rose de Lune * Rose-Lune je suis certaine que nos âmes se connaissent ;-)

Publié le 24 Février 2017

Bonjour chère Fedoua, j'espère que vous excuserez mon incursion sur votre page, en effet, je n'ai pas encore eu la joie de découvrir votre ouvrage qui recueille de belles pensées et de jolies étoiles ! Mais, si vous me pardonnez donc, je vous propose avec un gros clin d’œil, de vous rendre sur ma page et de commencer la lecture des premières pages de mon roman, 'Moon, Livre I : le Destin du Tigre". Ne vous inquiétez pas, pas d'entourloupe ici ! Je vous promets que je ne viens pas me faire de la publicité sur votre page, ce serait tout à fait inconvenant, et c'est loin de mon intention. Mais si vous voulez m'en croire et faire ce petit détour (qui n'engage à rien, bien sûr !), je pense que vous comprendrez rapidement pour quelle raison je vous fais cette étrange demande, que je n'ai jamais faite à personne... Et je reste ici volontairement énigmatique, afin de vous réserver la surprise. J'espère que cela vous fera le même effet qu'à moi, et qui sait ce qui suivra ?...
Voilà ! En espérant que cette drôle de façon de me présenter à vous vous fera sourire plus qu'autre chose...
Très cordialement,
Élizabeth.
P.S. : bien entendu, j'effacerai le présent message si vous le souhaitez !

Publié le 24 Février 2017

@Federer un grand merci pour tes mots à l'égard de mon récit, cela me va droit au coeur :-)
Bien vu pour " l'extrait qui s’arrête au milieu d’une phrase, j'ai bien voulu soulevé l'interrogation du lecteur ou de la lectrice ! "

Publié le 08 Janvier 2017
4
Récit philosophique charmant, qui se lit aisément et avec plaisir. Ce récit étrange et très mystérieux a captivé mon attention et a suscité ma curiosité. Je n’ai toutefois pas vraiment compris la toute fin de cet extrait qui s’arrète au milieu d’une phrase. L'auteur a peut-être voulu soulevé l'interrogation du lecteur ou de la lectrice.
Publié le 08 Janvier 2017

@Amel86 Ohh, je suis désolé :-(
Mais dès qu'un téléchargement gratuit est possible, je le mets sur ma page.

Merci encore Amel :-)

N.B: il est possible de faire le paiement avec une carte visa sur les sites comme Amazon.

Publié le 13 Décembre 2016

Dommage qu'on ne peut le telecharger gratuitement et puis moi je suis d'Algérie et ça se paye en Euro -_-

Publié le 13 Décembre 2016

Bonjour @Amel86 vous pouvez le télécharger sur le site d'Amazon en format Kindle.
voici le lien : http://urlz.fr/4tnY

Pour le moment c'est tout ce qui est permis par la maison d'édition !

Merci et bonne lecture :-)

Publié le 13 Décembre 2016
5
Comment puis je le telecharger gratuitement ?
Publié le 13 Décembre 2016

Merci @FEDOUA. Pour l'instant, j'aime bien ma vie comme elle est, mais j'irai commander ton livre dès que j'aurai envie qu'elle change. Bon courage!

Publié le 10 Décembre 2016

@A.K Guettaf. Merci pour tes remarques, cela me fait vraiment plaisir :-)
Je vous invite à oser commander mon livre et le lire en entier, car ce qu'il contient pourra changer votre vie et là vous allez comprendre que ce livre est dédié à l'humain quel que soit son âge ou son niveau linguistique !

Publié le 10 Décembre 2016

J'ai travaillé longtemps avec les enfants et c'est le genre d'histoire que j'aurais pu lire à des petits, et encore là, le problème, c'est que le vocabulaire est parfois inadéquat. Il y a une vraie candeur dans ton histoire, mais c'est un peu trop "naïf" pour des ados je pense. J'espère vraiment ne pas te froisser avec ce commentaire, mais je pense qu'il y a un décalage entre le public visé et ta façon d'écrire.

Publié le 10 Décembre 2016

Pour le commander sur le site de:
FNAC : http://www.fr.fnac.be/a9265411/Fedoua-Lahrache-Rose-de-lune
AMAZON : http://urlz.fr/4tnY
EDILIVRE :http://urlz.fr/4to2
MERCI :-)

Publié le 04 Décembre 2016