Interview
Le 11 juin 2013

Le succès du mois : "L'étrange voyage de Danaé"

L'auteure du mois: Martine Suzanne CalvayracRetour sur un succès monBestSeller

L'étrange voyage de Danaé est notre grand succès du mois : près de 1300 lecteurs et plus de 50 ajouts à la bibliothèque. Son auteur, Martine Suzanne Calvayrac revient pour nous sur cette aventure : "Quand l'espoir renaît, il vous pousse souvent des ailes dans le dos"

Question: 

Comment est né ce livre, « l’étrange voyage de Danaé » ?

 

Réponse: 

Je souhaitais partager des expériences vécues, dans le domaine de la parapsychologie. Le monde de l’esprit est un puits d’inspiration, qui, au fil du temps, a titillé mon imagination débordante, prenant le dessus sur ce qui devait être une autobiographie « ésotérique ». Ce livre est devenu un roman fantasy que j’ai écrit avec un immense plaisir.

Question: 

Avez-vous essayé de faire éditer votre livre auprès d'un éditeur traditionnel ?

 

Réponse: 

J’ai envoyé mon tapuscrit à des maisons d’édition ciblées. J’ai reçu des réponses négatives pour certaines, et positives pour d’autres. Toutes les maisons d'édition à compte d’auteur m’ont évidemment envoyée un contrat que j’ai refusé tant le prix était exorbitant. D’autres à compte d’éditeur m’ont proposée un contrat que je n’ai pas encore accepté. J’ai besoin de prendre un temps de réflexion sur ce sujet.

Question: 

Pourquoi avoir choisi de vous auto-publier sur monBestSeller.com ?

 

Réponse: 

Je me suis inscrite sur monBestSeller.com, sur les conseils d’une amie qui a entendu parler de votre site. Je souhaitais avoir des avis différents sur le fond et la forme de mon roman, et surtout être lue, car c’est le plus important.

 

Question: 

Votre livre a fait une progression phénoménale : 1er des « succès du mois » et 2nd du hit parade toutes catégories confondues, et ce en à peine 2 mois. Avez-vous une explication à ce succès ?

 

Réponse: 

Mon entourage, leurs amis, les lecteurs de monBestSeller.com et les réseaux sociaux ont fait des merveilles, je ne m’y attendais pas. Et j’avoue être enthousiaste et heureuse des messages laissés sur ma page. En le proposant sur les réseaux sociaux, beaucoup l’on lu et m’ont complimenté, et ce grâce à votre site. Merci de mettre en avant des auteurs inconnus, quand l’espoir renait, il vous pousse souvent des ailes dans le dos !

Une pensée amicale à tous les auteurs du site monBestSeller.com.

Aucun commentaireAjouter un commentaire