Actualité
Le 07 fév 2014

"Parce que cette fille, elle me rend fou !"

Et notre second témoignage.... :-)
"Parce que cette fille, elle me rend fou !""Parce que cette fille, elle me rend fou !"

Bonjour Monbestseller,

Bon ben voilà, oh la la qu’est ce que c’est gênant de vous écrire pour vous demander ça.

Mais bon, je me lance. Je suis brun, les yeux verts, pas de calvitie naissante, pas d’enfants à charge, bon d’accord un peu de poignée d’amour, mais rien de grave… Jusque là tout va bien. Elle, elle a 35 ans, à peine plus jeune que moi, parfait, des grands yeux, une démarche d’ange, un corps parfait, 1m 85. C’est là que ça se complique parce que ça fait dix bons centimètres de plus que moi ! Ajoutez les talons et j’ai l’air d’un nabot. Elle, ça n’a pas l’air de la gêner, mais moi, j’ai du mal à côté d’elle quand je ne suis pas assis. Couchés ça va aussi. Mais imaginez, debout, je me vois pas avec mon p’tit bouquet de fleurs et mes mots ridicules…Aidez moi à trouver un truc qui me donne 20 centimètres de plus. 30, ça serait encore mieux ! Parce que cette fille, elle me rend fou ! d’amour…

Claude

 

Envoyez nous votre témoignage

EFM
ou bien dites lui : tu seras ma Carla et je serai ton Raymond.
Publié le 09 Février 2014
Dites lui :"je suis le Napoléon de ton coeur "
Publié le 09 Février 2014
Chère amie, l'amour ne peut se mesurer, ni se quantifier, je sais, mais quand il remplit un cœur, celui-ci se dilate, et bat si fort qu'il entraîne dans son rythme le cœur de sa dulcinée.En ce jour de la Saint Valentin reçoit deux roses la blanche pour la pureté de mes sentiments pour toi, et la rouge pour la Passion qui coule dans mes veines, et me rend fou; fou de toi quand à chaque fois mon regard vert se noie dans tes grands yeux de déesse; ta beauté me fascine et me transporte sur la plus haute montagne de l'amour. Grandi ! Aujourd'hui je veux être ton Valentin, gardien de ton cœur, Oui! Tout cela, pour te dire ( le prénom)que je suis amoureux...de toi! M'acceptes-tu à tes cotés?
Publié le 09 Février 2014
Je suis sûre que cette jolie jeune femme qui aime Claude, a aussi un grand sens de l'humour. Et en plus, nous on sait bien que les hommes qui nous font rire sont ceux qu'on préfère... Alors, pour Claude : Mon … (le petit mot doux que vous aimez lui donner et qu’elle aime), Je n’ai plus l’espoir de gagner vingt centimètres, mais toi tu fais grandir mon cœur ! Tu m’as perché sur des échasses et je touche le septième ciel. Merci pour cette hormone de croissance que je n’osais plus espérer. Je t’aime, et ça, c’est géant !
Publié le 08 Février 2014