Actualité
Le 10 fév 2014

"C'est notre première Saint Valentin"

Nous avons reçus ce message de Fatima ce weekend. Nous ne pouvions qu'y répondre...comment refuser de l'aide à une toute jeune mariée enthousiaste à l'idée de rendre sa première Saint Valentin inoubliable ?
"C'est notre première Saint Valentin" "C'est notre première Saint Valentin"

Salut Monbestseller!

Je suis toute excitée à l'idée de vous écrire dans l'espoir d'être satisfaite.....
Au faite je m'appelle Fatima Bah et dans quelques mois, c'est à dire exactement le 27/06/2014, mon mari et moi nous fêterons notre première année de mariage, donc c'est notre première Saint Valentin en tant que couple et j'aimerai que celà soit innoubliable pour nous.... J'attends vraiment de vous que vous me trouviez les quelques mots qui lui prouvera encore de plus mon amour !! Merci d'avance

NB: il s'appelle Ciré Bah

Envoyez nous votre témoignage en cliquant ici

 

Mon amour de tous les jours, Mon homme des beaux jours, Mon soutien des mauvais jours, Mon amant du clair de lune, Tu me transportes et tu m’épanouis, L’amour dans tes yeux me rend belle et gaie, Et fait de mes jours et de mes nuits, Une succession de bonheurs accumulés, D’une vie partagée avec tendresse et félicité, Que cette année, mon Ciré Bah, Ne soit que les prémices de toute une vie.
Publié le 11 Février 2014
Moi je crois que ce sont vos propres mots qui lui prouveront votre amour. Pas ceux d'une autre qui ne vous connait pas et qui n'a pas vécu cette première année avec vous. Au mieux ce que vous pouvez faire, c'est écrire vous meme quelque chose que nous pourrons peut être améliorer ensemble. Que dira votre mari s'il se rend compte que ce n'est pas vous qui avez écrit ces mots ?.... Moi je n'aimerais pas du tout, je préfère juste un je t'aime, un repas aux chandelles, une tenue séduisante et notre amour. Pourquoi ne pas lui faire un joli album qui rassemble des photos du mariage et de votre première année... ?
Publié le 10 Février 2014
Mon amour! Une main glissée dans la tienne il y aura bientôt 1an, un échange de regard, un éclat de rire partagé, des disputes oubliées, des jalousies pardonnées et ce besoin constant de toi, de te voir et de t'entendre quand nos corps sont séparés qui transcende l'âme ! Ces moments n'appartiennent qu'à nous, et chaque instant ancré en moi, tel un navire posté à son port d'attache, est la certitude existentielle que j'ai fait le bon choix le jour où tu as fait de moi ton âme sœur. Toi et moi c'est pour la vie... Je t'aime.
Publié le 10 Février 2014