Événement
Le 05 nov 2018

Pourquoi le Prix Concours monBestSeller est remis en décembre.

Le 25 octobre, l’Académie Française a ouvert le bal. Aujourd’hui 5 novembre, c’est le Fémina. Demain mardi 6, le Médicis. Mercredi 7, Le Goncourt et le Renaudot. Et le 14 novembre, l’Interallié. 1 mois jour pour jour après le Goncourt, le 7 décembre c’est une très bonne date pour le Concours !
Prix Littéraires sur monBestSellerPrix Littéraires - le graal

Il paraît que nous sommes une exception française, qu’il y a dans notre pays plus de 2000 prix par an. Des très prestigieux bien sûr, comme le Goncourt ou le Renaudot. Des très originaux comme son poids en reblochon ou une barrique de vin. Des très éphémères, comme le prix de l’Inaperçu ou le prix du roman inachevé, qui ont fait long feu ! Des très animaliers, comme le Goncourt des animaux. Des très surfeurs sur la vague, comme le Boncourt de Biarritz.

 

Parmi tous ces prix, monBestSeller est une exception.

Nous célébrons les auteurs indépendants.

Et le prix, ce n’est pas de recevoir un panier garni ou un déjeuner dans une brasserie, c’est la rencontre avec son futur éditeur.

 

Résultats du Prix Concours monBestSeller de l'Auteur Indépendant 2018 : Vendredi 7 décembre au soir.

 

> Lire gratuitement les nominés

Faites partie du jury des lecteurs ! Votez jusqu'au 1er Décembre

Pour accéder aux livres finalistes et participer à l'élection du Prix des Lecteurs :

> Cliquez sur l'onglet "Prix Concours monBestSeller" visible sur toutes les pages du site. Les membres de Chapitre.com procéderont de la même manière à partir d'un onglet sur leur propre site et voteront pour leur livre favori.

> Lisez au moins 2 livres
 

> Déposez un commentaire argumenté sur le livre pour lequel vous votez : résumé en quelques lignes de ses forces et des raisons de votre soutien (un lecteur, un vote).

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire