Faites partie du jury des lecteurs ! C’est une opportunité unique de pouvoir élire un livre qui sera édité grâce à vous.

Actualité
Le 11 nov 2020
Compte tenu de la crise sanitaire, la plupart des prix littéraires ont été annulés / reportés, à l’exception du Prix Concours monBestSeller.
Prix des Letcurs monBestSeller. com Chapitre.comQui recevra le Prix des Lecteurs parmi les 10 nominés ?

monBestSeller est une exception. Nous célébrons les auteurs indépendants.

Et le Prix Concours qui se décline en Prix du Roman, Prix du Jury, Prix des Lecteurs, c’est la rencontre avec son futur éditeur.

 

Le Prix des Lecteurs Chapître.com – monBestSeller.com

C'est votre prix. Celui qui salue le choix des lecteurs. Comme vous le savez, la sélection initiale est faite à partir des commentaires des lecteurs. Puis de celle des membres du mCL, qui nous aident à mettre les meilleurs talents en avant. C’est le « Livre le + » qui chaque semaine met un livre à la Une.

En 2020, à vous d’élire le livre qui recevra le "Prix des Lecteurs" et donnera à son auteur une opportunité de publication en 2021 ainsi qu’une mise en avant sur Chapitre.com et sur monBestSeller.com.

 

Le Prix du Jury et Le Prix du Roman

Le Prix du Jury et Le Prix du Roman, 2 prix pour saluer la qualité des livres publiés sur monBestSeller.com. Et l’impossibilité pour le jury de n’avoir qu’1 seul gagnant. Une chance de plus pour les auteurs qui publient sur monBestSeller d’être repérés et, nous faisons tout pour, être édités.

 

Faites partie du jury des lecteurs ! Votez jusqu'au lundi 30 novembre.

Pour accéder aux livres finalistes et participer à l'élection du Prix des Lecteurs :

> Cliquez sur l'onglet "Prix Concours monBestSeller".

> Lisez au moins 2 livres
.

> Déposez un commentaire argumenté sur le livre pour lequel vous votez : résumé en quelques lignes de ses forces et des raisons de votre soutien (un lecteur, un vote).

 

Résultats du Prix Concours monBestSeller de l'Auteur Indépendant 2020 : Vendredi 11 décembre au soir.

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire