Actualité
Le 01 déc 2021

Un nouvel auteur de monBestSeller édité - L’Art dans la Peau d’Yves Brard, édition mercileslivres

Yves Brard écrit depuis toujours, poèmes, nouvelles, contes pour enfants, romans, et thrillers qu’il affectionne particulièrement. Il possède également une belle collection de livres, illustrés par de grands dessinateurs ou miniaturistes. "L’art dans la peau" en a certainement en partie été inspiré. Nicolas Faroux est un éditeur heureux. Membre du jury du Prix Concours depuis 2016, il connaît bien la qualité des textes publiés sur monBestSeller. Pas tout à fait étonnant qu’il soit venu y chercher des auteurs non encore édités pour sa toute nouvelle maison d’édition qu’il a créée avec Didier Ballot : mercileslivres.
Achetez l’Art dans la peau d'Yves Brard chez CulturaPaul Bruihier est dessinateur, il aime tout ce qui est noble et précieux, le bon vin, les livres rares, la musique classique… Fasciné par les femmes aux peaux d’albâtre, il est à la recherche de ce qui constituera son ultime chef-d’œuvre. Une peau d’exception capable de détrôner les plus purs vélins...

Une nouvelle maison d'édition

L’ambition de mercileslivres est de rendre l'édition plus proche et plus accessible. En portant deux idées, belles et simples : démocratiser l’écriture et favoriser l’accès à la lecture. Fort d’un ADN familial et populaire, mercileslivres publie des titres avec une volonté affichée : apprendre, informer et divertir.

Et comme monBestSeller, le département littérature de mercileslivres souhaite rendre l’édition plus accessible, en portant deux idées simples : démocratiser l’écriture et favoriser l’accès à la lecture.

La sortie de "L’Art dans la Peau" dans toutes les librairies en août a été plus que prometteuse. Et nous nous en réjouissons. Pour Yves Brard et mercileslivres.

Pour vous mettre l’eau à la bouche…

Paul, est obsédé par les peaux diaphanes. Il cherche l’œuvre ultime. Et Léda lui apparaît, sa peau est plus pure qu’un vélin. Elle va devenir sa première expérience créative… A partir de sa disparition, l'infernal engrenage s'enclenche et toutes les rousses au corps d'albâtre sont en danger. L'horreur s’installe...

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire