Vivre ou se venger

9 pages
Extrait
de Julie.Lse
Vivre ou se venger Julie.Lse
Synopsis

Etre espionne pour les services secrets russes n’est pas de tout repos. La jeune Irina va vivre dans la tourmente sans jamais renoncer à venger la mort de ses parents disparus étrangement. Complots, trahisons, amours impossibles et danger seront au rendez-vous. Comment fera-t-elle face à la vérité?

Vivre ou Protéger, la suite et fin de Vivre ou se Venger est enfin disponible sur Amazon !!!
1666 : Retour à Versailles sera disponible fin mai 2019 sur Amazon.

Petite interview pour vous donner une idée sur le premier livre ;)
https://www.youtube.com/watch?v=jsEWPlIb5Wo

5232 lectures depuis la publication le 07 Juillet 2015

Les statistiques du livre

  1645 Classement
  25 Lectures
  +215 Progression
  4.8 / 5 Notation
  43 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

7 commentaires , 13 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Dasrya Je vous remercie pour votre note et votre commentaire, Vivre ou se venger sera disponible sur Amazon à partir de dimanche (déjà dispo en précommande pour la version ebook). Il a été corrigé et un petit peu modifié. Je suis ravie que mon histoire vous ait plu malgré le manque de suspens et de "tordu". Merci encore =) Julie

Publié le 19 Octobre 2017
5
Vraiment bien tourné et bien écrit, je suis juste un peu déçue du manque de suspense et peut-être du manque de côté "tordu" de l'histoire (je suis une grande habituée des thrillers, c'est peut-être pour cette raison). Ceci dit, cela n'enlève rien à la qualité de l'histoire !
Publié le 19 Octobre 2017
5
Vraiment super ! Bien écrit, bon suspens, difficile de lacher le livre. Merci et continuez.
Publié le 28 Juillet 2017
5
Merci pour ces bons moments à vous lire, j'ai beaucoup apprécié votre ouvrage. Du suspense, de l'action, de l'amour, tous les ingrédients pour me plaire.
Publié le 27 Avril 2017
5
Bon livre . Agréable à lire.
Publié le 12 Décembre 2016
5
Je veux une sortie physique et un autographe ! Bravo ma p'tite Julie, t'as vraiment beaucoup de talent, j'adore ce que tu fais ! Merci pour ce magnifique roman.
Publié le 24 Août 2016
5
Beaucoup de suspens, un roman qu'on a du mal à lâcher une fois commencé ! J'ai bien aimé ! Petit conseil: éviter de le lire avant de s'endormir sous peine de passer une nuit blanche :p Merci !
Publié le 13 Juin 2016

@Julie.Lse

Bonjour, je suis Guillaume Sautet, j'anime une émission littéraire. Je souhaiterais faire un coup de cœur de votre ouvrage. Bravo il est pas mal du tout !!!

Guillaume

Publié le 20 Mai 2016

Version du roman mise à jour le 7.2.16.

Publié le 07 Février 2016
5
Bravo pour ce livre :) J'ai bien bien aimé !
Publié le 31 Janvier 2016
5
Vraiment bien écrit, les descriptions sont piles comme j'aime : ni trop ni trop peu. J'ai passé un bon moment. Merci.
Publié le 11 Janvier 2016
4
Très agréable à lire. Quelques enchainements qui seraient peut-être à peaufiner, mais que des détails. Bravo
Publié le 23 Novembre 2015
5
Superbe livre, je l'ai lu d'une traite. Je ne pensais pas me faire embarquer comme ça dans l'histoire d'Irina. Bref, génial ;) Merci d'ailleurs de m'avoir fait découvrir ce site, il est génial pour découvrir de nouveaux auteurs. Je trouve que cette fiction est bien mieux que "Retour à Vienne". Après ce sont deux sujets bien différents. J'espère que tu réussiras à faire publier ton roman, tu le mérites
Publié le 27 Septembre 2015

Merci pour votre commentaire, c'est vrai que je ne fais pas assez de descriptions, je vais revoir ça. Merci pour vos remarques constructives =) Je suis ravie que vous ayez apprécié mon roman.

Publié le 26 Septembre 2015
4
Très bon roman, bien rythmé avec de forts rebondissements. Seul petit bémol à la lecture, c'est son côté brut et saccadé, il n'y a pas assez de description des lieux, des personnages, de l'atmosphère... Cependant j'ai passé un agréable moment à vous lire.
Publié le 22 Septembre 2015
4
Bon rythme et belle histoire. Ce livre mérite d'être publié... Il faut prendre en compte le fait que Julie soit jeune ... si j'avais pu écrire comme ça à 23 ans...
Publié le 06 Septembre 2015

Merci beaucoup pour votre commentaire qui m'a fait très plaisir! Je ne connais pas Alex Rider, donc les similitudes sont un pur hasard. Je suis contente que mon livre vous ait plu!

Publié le 28 Août 2015

Bonjour Julie, j'ai lu ton fabuleux roman d'une seule traite et demie ! On se laisse embarquer par l'histoire d' Irina.
Peut être me tromperais-je si je m'avance à dire que tu as lue les aventures d'Alex Rider ? On retrouve quelques similitudes ( l'oncle qui forme sa nièce tout en sachant à quoi elle serait destinée...)
J'ai adoré et je recommande !!

Publié le 28 Août 2015

Je vous remercie pour votre note et votre commentaire! Cela m'a touché et je suis ravie que vous ayez apprécié mon roman. Il est vrai que les premières lignes sont importantes et je suis contente qu'elles accrochent! Merci encore pour votre lecture!

Publié le 06 Août 2015
5
fab
Tous les éditeurs le disent, les premières phrases d’un récit sont capitales pour juger de sa qualité. Ici, on est accroché dès les 1° lignes. Et ça ne va qu’en « empirant » : On ne lâche pas l’histoire d’Irina, espionne post guerre froide, et on veut savoir comment se poursuit son aventure (même si on ne cherche pas forcément un roman romance quand on lit un polar… même s’il y a quelques passages moins vifs, peut-être justement à cause de cela).
Publié le 06 Août 2015