Laurentina est née dans une porcherie au milicu des champs. Sa mère vivait misérablement: Elle se nourrissait auprès des vaches du peu d'herbe qu'il restait dans les prés. Sans ressource, sa mère plaça sa fille de quatre ans dans une ferme au fond de la vallée pour garder les chèvres en échange d'un bol de soupe par jour.
Laurentina fut placée à partir de sept ans dans plusieurs fermes chez des patrons vereux, sans vergogne, qui l'utilisaient comme un outil de travail forcé et la faisaient dormir dans les étables avec les vaches au milieu de l'urine et de la bouse. ou dans les greniers avec les denrées et les rats. D'autres encore la battaient chaque jour pour un rien. Elle immigra à vingt-deux ans et demi, affronta les obstacles, les affronts, les humiliations, les agressions sexuelles..
Ce livre est noté par
@bekhouche
Bonjour, je vous remercie.
@Isabelle Lestine
Bonjour, merci pour votre appréciation. En ce qui concerne les animaux, c'est parce que j'y suis très attaché, et à ce moment là j'ai mis tout mon instinct pour défendre les animaux contre les humains.
@Fernando Oliveira
Bonjour Monsieur, tout d'abord je vous remercie de votre appréciation. Effectivement, c'est moi qui ai écrit entièrement mon autobiographie, sauf que c'est pas moi qui a tapé à la machine pour l'écrire car je ne savais pas utilisé un ordinateur.