Palamède

Palamède a noté ces livres

4
Très sympa les aventures de Neil, je ne sais pas s’il aura beaucoup de lecteurs ici, mais je lui en souhaite partout ailleurs, notamment dans toutes les dédicaces le long des plages basques cet été.
Publié le 14 Juin 2020
5
Vous dîtes que cela se lit d’une traite. Que nenni. On est obligé de s’y reprendre à 2 fois, plus d’1 fois, pour être sur d’avoir capté toute la finesse d’une phrase. Oui, on se régale de cette somme de bons mots. Merci de les avoir partagé ici.
Publié le 13 Avril 2020
5
Mon commentaire ne peut pas mieux le dire, vous avez tout dit dans votre synopsis. Si ce n’est peut-être une remarque, singeant une pub : un peu de sourires dans ce monde brutal.
Publié le 03 Avril 2020
4
C’est distrayant de vous lire, le père recalé, à la rente à vie… et je me demandais ce qu’il manquait à votre écriture pour non seulement être distrait, intéressé donc, mais aussi s’approprier le personnage si je puis m’exprimer ainsi. C’est à dire, sourire avec lui, compatir, marcher dans ses chaussures. Peut-être ça justement, pouvoir marcher dans ses chaussures, ie. ne plus être seulement le spectateur des mots qu’on lit. Je ne sais pas si ce commentaire sera partagé et peut avoir le moindre intérêt pour vous ? Je l’espère en tout cas.
Publié le 01 Mars 2020
4
Quel exercice jubilatoire ! On n’est plus habitué à lire ce genre de textes, le chat se mord la queue et la tartine est beurrée des deux côtés. Chapeau !
Publié le 16 Février 2020

Pages