Palamède

Palamède a noté ces livres

4
Votre regard est à la fois rafraichissant et acide, ça va ensemble d’ailleurs et ça fait du bien à boire ! Avec modération, petite lampée par petite lampée, on apprécie d’autant plus.
Publié le 16 Juin 2019
5
ευχαριστώ, το έβαλα στη βιβλιοθήκη μου και επέστρεψα να μάθω σιγά σιγά
Publié le 06 Mars 2019
4
Votre récit m’a vraiment intéressé, et j’ai depuis voulu comprendre ce qu’était un pont cantilever (je suis presque incollable maintenant !). bravo pour l’intrigue, très inattendue.
Publié le 28 Février 2019
4
Très étonnant ! En fait, c’est un conte de Noël… Je suis partagé, à la fois, on est curieux de tourner les pages, de savoir le mystère, d’en comprendre la raison, en même temps, il y a tellement de détails qui semblent superflus, qu’on a envie de survoler.. Je crois que c’est cela que j’ai regretté, que vous n’osiez pas le roman totalement, que vous restiez un peu trop dans le descriptif de votre jeu, que vous n’alliez pas jusqu’au feel good pour reprendre un thème à la mode maintenant. Merci en tout cas de cet original voyage.
Publié le 25 Décembre 2018
4
Tout à fait pour initiés du luth, et pourtant on se prend à lire votre essai écrit comme un roman. C’est inattendu pour moi de m’y être intéressé t de m’être fait porter. C’est léger, c’est vif, et même si on n’y connait rien en musique, on l’oublie. Merci pour ce partage.
Publié le 04 Novembre 2018

Pages