Infernale croisade

318 pages de EmmaRebatet
Infernale croisade EmmaRebatet
Synopsis

Le Moyen âge n'est pas une période facile pour les femmes, ni pour les hommes d'ailleurs dès lors que les démons se mêlent de vouloir partir en Croisade. Flore était heureuse, ne demandait pas plus que l'amour de son époux Jean. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle attire l'attention du démon ? Lyon, capitale des Gaules, ville de religion au XIIème siècle construit sa cathédrale.. Le pont de bois sur le Rhône, le merveilleux pont sur la Saône, le riche monastère de l'île Barbe sont les décors de la dérive de la jeune femme. "Choisis le mal." ordonne le démon en son sein.

901 lectures depuis la publication le 14 Octobre 2018

Les statistiques du livre

  1005 Classement
  44 Lectures
  +9 Progression
  4 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@kroussar
J'ai bien noté vos remarques qui m'encouragent à revoir une nouvelle fois mon texte pour en éliminer les erreurs et je vous en remercie tout autant que pour votre bienveillance.

Publié le 29 Novembre 2018

@kroussar
J'ai bien noté vos remarques qui m'encouragent à revoir une nouvelle fois mon texte pour en éliminer les erreurs et je vous en remercie tout autant que pour votre bienveillance.

Publié le 29 Novembre 2018
5
@EmmaRebatet. Roman pour le moins surprenant, improbable, fantastique même, et particulièrement intéressant qui mérite bien ses étoiles. On est porté par l'histoire, et surpris à chaque moment... Par contre, il faudrait avertir les lecteurs, en mentionnant que votre roman comporte des scènes érotiques à ne pas mettre entre toutes les mains. D'ailleurs, c'est assez malin d'avoir choisi le genre Roman-Historique, cela vous démarque de tous les autres . Si vous me le permettez, et même si votre roman a déjà été publié aux éditions LTJ. Faites une dernière chasse aux coquilles qui se nichent en nombreux endroits, et aux virgules absentes. Peut-être même aérer le texte, en plaçant un tiret devant les dialogues. Votre récit mérite bien qu'il soit parfait. Très respectueusement Kroussar.
Publié le 24 Novembre 2018

@Sandrine C Merci. Je me suis beaucoup amusée à l'écrire et que l'on prenne du plaisir à le lire me comble.

Publié le 06 Novembre 2018
4
Oui, "super roman", comme dit chris418 ! Inattendu, suranné, désuet, curieux. Délicieux de se plonger dans ces temps reculés. Un peu olé aussi. Et gore, presque. Et tout ça dans une très belle langue, châtiée, travaillée, respectueuse. Jolie en d’autres mots. Merci pour ce partage.
Publié le 01 Novembre 2018

@chris418
Merci contente de voir que vous avez apprécié. Le moyen âge est un terreau fertile pour l'imaginaire, même débridé.

Publié le 29 Octobre 2018
4
super roman
Publié le 29 Octobre 2018