EVANGELION 1.0 You are (not) alone Chapitre I

23 pages
Extrait
de OuterHeaven
EVANGELION 1.0 You are (not) alone Chapitre I OuterHeaven
Synopsis

Fan made du célèbre film d'animation paru en 2007 "Rebuild of Evangelion", remake de la série télévisée "Neon Genesis Evangelion" de 1995.

"De mystérieuses créatures nommées Anges font leur apparition, et tentent de détruire Tokyo-3, la nouvelle capitale-forteresse du Japon construite après le Second Impact.

Pour les combattre, l'organisation secrète NERV a mis au point une arme ultime…

Shinji Ikari, jeune garçon de 14 ans, se rend à Tokyo-3 sur invitation de son père, qu'il n'a pas revu depuis 10 ans. Il est loin de se douter qu'il sera impliqué dans un conflit qui pourrait bien signifier la fin de l'humanité quoi qu'il arrive…

176 lectures depuis la publication le 06 Décembre 2018

Les statistiques du livre

  1237 Classement
  37 Lectures
  -162 Progression
  4 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Univers totalement inconnu pour moi, mais que j’ai trouvé très sympa. Mais inconnu ne veut pas dire que je n’ai pas un avis (héhé). Et je trouve que japonais, manga, guerre…, l’écriture devrait être plus saccadée, plus mitraillette, plus harakiri en qq sorte, non ? Quant à la merveille de source d’inspiration, oui, je comprends le concept !!

Publié le 04 Janvier 2019

Bonjour @Pascal.S,

Merci d'abord d'avoir pris le temps de lire mon "petit texte". Ce n'est que par hasard que je l'ai publié le texte à ce moment là, et j'avouerai que je n'avais pas fait le rapprochement ( rires ) .

Je fais une petite parenthèse aussi pour dire que je suis en train de revoir ces premiers chapitres ( 1 et 1.5 ) pour d'éventuelles fautes, erreurs de concordances. Et j'entame le deuxième chapitre dans la foulée.

Merci encore pour votre commentaire et je vous dit à bientôt.

OuterHeaven

Publié le 21 Décembre 2018
4
Dans l'actualité Française de ces dernières semaines, lors des manifestations des gilets jaunes à Paris, on a parfois eu l'impression d'assister au chaos en regardant cela à la télévision... En conséquence des blindés ont été prévus par la gendarmerie en cas de désordres trop graves. En lisant ce bouquin, j'avoue que j'ai repensé à ces scènes parfois violentes vues lors de ces manifestations à Paris. Dans le livre, un arsenal de guerre est déployé pour faire face au chaos et à la très haute violence. Blindés et dispositifs impressionnants sont dans ce contexte, utilisés. Donc je concède que j'ai été attentif à ces scènes et faits dans le livre, ce qui n'est pas forcément toujours le cas quand je lis de la science-fiction...
Publié le 17 Décembre 2018