L''avocat d'un ange

335 pages de Emilie Morancé
L''avocat d'un ange Emilie Morancé
Synopsis

Ce jour-là il ne pouvait pas savoir…
Il ne pouvait pas savoir que tout allait basculer, tout changer de façon irrémédiable.
Comment aurait-il pu savoir ?
Il y a des choses comme ça dans la vie que l’on voudrait rattraper au vol mais quand on se rend compte qu’on ne peut pas, qu’on ne pourra jamais, que c’est impossible, quoi faire ?
Moi je n’ai pas eu la réponse,
c’était déjà trop tard

460 lectures depuis la publication le 20 Décembre 2018

Les statistiques du livre

  1568 Classement
  27 Lectures
  -59 Progression
  4.3 / 5 Notation
  14 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 6 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
super roman; merci de cette bonne lecture :)
Publié le 16 Janvier 2019
3
Triste fin mais réaliste hélas, sujet toujours d'actualité par tout dans le monde. Style intéressant simple et accessible hormis plusieurs fautes de frappe.
Publié le 09 Janvier 2019

@sandrine C. Merci pour votre message C’ est bien là mon problème : mes fautes d’orthographe m’empechaient jusqu’à présent de me lancer mais grâce à vous et à « mon best-seller » j’ai trouvé une appli qui va me permettre de corriger mes manuscrits et oser encore ! Merci pour vos encouragements

Publié le 03 Janvier 2019
5
Hug
Livre d une touchante vérité qui m à permise de comprendre un peu mieux le problème de c est femmes aux prises avec ce genre d hommes Très bon mes félicitations
Publié le 01 Janvier 2019
4
Je partage tout à fait ce que dit Sandrine C, trop de fautes mais un vrai roman. Vous menez très bien votre intrigue de bout en bout, vous gérez bien aussi l’équilibre entre la narration et les dialogues, bien sûr il y a quelques longueurs, mais c’est probablement parce que j’étais impatient d’aller au bout ! Merci pour ce partage.
Publié le 01 Janvier 2019
5
Quel excellent livre !!! À lire absolument... C'est un livre touchant, qui parle d'un sujet malheureusement trop fréquent, qui peut nous toucher nous ou quelqu'un de proche. Et ça fait tellement de dégâts... Âmes sensibles... Lisez le !!
Publié le 26 Décembre 2018
4
Quel dommage toutes ces fautes de temps, d’auxiliaire, d’imparfait, de participe passé, de singulier, de pluriel, de masculin, de féminin, de pronom… bref d’orthographe et de grammaire ! Mais quel hasard… de commencer ce récit dans la nuit du 24 au 25 décembre, comme celle de votre récit ! Très fort, vif, un peu trop girly parfois pour moi, un peu téléphoné (on devine tout de même trop la finalité de l’aventure) mais c’est un vrai roman, qui a cette qualité de donner envie d’avancer, de suivre le processus, de découvrir… avec des personnages très bien castés et de vrais dialogues. Bravo (mais faites vite corriger les fautes !)
Publié le 26 Décembre 2018