À la rencontre d'un chemin nommé Solidarité

81 pages
Extrait
de Chloé Laroche
À la rencontre d'un chemin nommé Solidarité Chloé Laroche
Synopsis

Ce premier tome a été écrit par Chloé Laroche pour vous donner, pour te donner l’envie de nous engager sur un chemin de solidarité et d’entraide. Cette écrivaine et violoniste iséroise met depuis trente ans ses écrits et ses concerts au service de la Paix et de l’humain. Elle souhaite donner un sens au « réflexe de solidarité », concept qui permettrait à chaque citoyen d’intervenir à la seconde pour secourir autrui, que ce soit dans un accident ou une agression, pour un proche ou un inconnu, une femme, un enfant. Elle étudie dans cet ouvrage de nombreux domaines de la société où la solidarité peut ou pourrait intervenir. Elle livre son expérience d'ambulancière et d'accompagnatrice de personnes atteintes par la maladie et le handicap, ainsi que son témoignage de mère adoptive.

92 lectures depuis la publication le 02 Janvier 2019

Les statistiques du livre

  319 Classement
  92 Lectures
  +72 Progression
  0 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci @Mme SCHNEIDER, votre commentaire me touche beaucoup.
Si vous souhaitez lire la suite, je peux vous l'envoyer. Cela est possible aujourd'hui par commande dans la libraire de AUTRESTALENTS.fr.
Il est à treize euros, frais de port offerts et inclus dans le prix.
Recevez toutes mes meilleures salutations et mes meilleurs voeux pour l'année 2019.
Chloé Laroche

Publié le 16 Janvier 2019

J'ai lu avec beaucoup d'attention les 80 pages proposées. J'ai vu passé toutes les émotions, tristesse, rebelion, espoir ..... Votre texte est très prenant, mais tellement vrai. Il permet à chacun d'avoir un autre regard sur la vie, sur les autres, sur les événements. Merci

Publié le 14 Janvier 2019