Dragon de Sable - Journal du Premier Marcheur

202 pages de MarcIsmier
Dragon de Sable - Journal du Premier Marcheur MarcIsmier
Synopsis

La paix et la justice de Gladsheim s'étendent progressivement sur les royaumes d'Orient. Gylfi, Roi, le plus Puissant parmi les Puissants, en assure la stabilité par les Questes de ses Marcheurs. Les guerres sont oubliées et les Arts se développent, étendant les Pouvoirs et la science des Maîtres. Mais Bryan, Premier Marcheur, est arraché à une Queste dans les brûlants déserts du sud par Snorri, le Sculpteur. Pendant son absence, Gylfi a disparu, menaçant les ordres établis et faisant ressurgir la perspective d'affrontements oubliés qui déchireraient les peuples. Derrière le Trône, la Nuit tisse ses complots au-delà des frontières et menace l'existence des Royaumes. Entre alliances et trahisons, se révèlent de nouveaux Pouvoirs au cours de la plus redoutable Queste du Premier Marcheur.

175 lectures depuis la publication le 31 Janvier 2019

Les statistiques du livre

  905 Classement
  44 Lectures
  +59 Progression
  4 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Gaspard du Gévaudan Merci de m'avoir lu et pour votre commentaire :-) Et très heureux si vous avez aimé Marché ;-).

Si vous en avez le loisir et l'envie, quand vous parlez d'améliorer le style, avez-vous des idées précises en tête ? Pour l'univers, j'espère que les tomes suivants révéleront un paysage un peu plus inhabituel ;-)

Publié le 14 Février 2019
4
Bel univers, quoi qu’un petit peu déjà vu je trouve. Or, c’est ça tout le challenge quand on aime ces univers de l’étrange, avoir un récit, une intrigue, bien sûr, mais aussi un style propre qui apporte de l’originalité là où c’est dur d’en avoir. C’est peut-être dans le style que ce texte me paraît pouvoir s’enrichir. Car j’ai aimé cette balade avec le premier marcheur !
Publié le 14 Février 2019