Un enfant perdu

342 pages de VS64
Un enfant perdu VS64
Synopsis

"Il était là, il lui souriait. C'était un large sourire sans joie. Dessiné sur un visage raide, cadavérique. Son regard terne était dirigé droit dans les pupilles de Lisa. Immobile, son cœur, s'il en avait un, ne battait pas."
Les pérégrinations d'une mère qui, face à la disparition inexpliquée de son fils et l'inaction de tous, lutte pour ne pas sombrer dans une folie certaine. Mais comment imaginer que l'enfant, son enfant, puisse être lié à un crime oublié ?
Dans les tréfonds d'une sinistre commune confrontée à une nouvelle vague de meurtres atroces, s'entrecroise la destinée d'étranges personnages que tout oppose.
Un psychopathe cannibale traqué par la police, une medium excentrique qui joue avec les morts, un esprit errant les rues, bienvenue à Whoodel !

1154 lectures depuis la publication le 27 Mars 2019

Les statistiques du livre

  74 Classement
  278 Lectures
  -9 Progression
  5 / 5 Notation
  44 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour , je ne vous connaissais pas ,mais merci pour ce livre qui m'a tenue en haleine ,jusqu'au bout! Hàte de lire d'autres de vos écrits !

Publié le 30 Juin 2019

@monBestSeller, je vous remercie vivement pour ce coup de pouce qui, je l'espère, permettra de combler davantage de lecteurs amateurs du genre.

Publié le 07 Mai 2019

"Un enfant perdu" est le "Livre le +" du 6 mai. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/11133-un-enf.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, c’est pour cela qu’il a publié son suspense sur monBestSeller.

Publié le 06 Mai 2019

@Joseph
Je vous remercie pour votre retour et suis très heureux d'avoir pu vous faire vivre un agréable moment de lecture...
Au plaisir.

Publié le 30 Avril 2019
5
Pas tout à fait my cup of tea… mais EXCELLENT ! J’en tremble encore. Ambiance hitchcockienne noire noire, à chaque page on redoute ce qui pourrait ressembler au pire. Et on est encore loin de ce que l’on découvre. Les personnages sont dignes du vol au dessus d’un nid de coucous ou des polars les plus macabres. Rien ne nous est épargné. Quand ce n’est pas ce qui va être un meurtre sordide, c’est un accident pire encore. Et vous, l’auteur, vous vous régalez à imaginer des scénarios bien glauques. Pas un seulement, mais autant qu’il y a de personnages. Pas de répits. Jamais. Etouffant !
Publié le 29 Avril 2019