Le monde des Gargoyles : Le ROSEL (Tome 1)

220 pages de Sophie Bertrand
Le monde des Gargoyles : Le ROSEL (Tome 1) Sophie Bertrand
Synopsis

Les Gargoyles, créatures terrifiantes dominent la ville dévastée et plongée dans les ténèbres. Le ciel, livré à l’enfer, est un tourbillon de nuages épais ne laissant aucune lumière atteindre le sol.
Au cœur de la ville à l’agonie, un Dôme de lumière s’élève pour abriter la survie précaire des derniers êtres humains. La prière de ces derniers s’adressent aux Dieux bâtisseurs, mais leur sécurité est confiée aux Seidels, les gardiens du Dôme.
Danial, jeune élève Seidel est poussé à quitter trop tôt la lumière protectrice du Dôme, pour défendre la Cité. Avec l’aide de ses amis, l’apprenti Seidel éprouvera son courage dans l’univers féroce des Gargoyles, sans savoir que le véritable danger rode dans la lumière de son propre monde.

374 lectures depuis la publication le 30 Mars 2019

Les statistiques du livre

  1414 Classement
  31 Lectures
  -218 Progression
  4 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Bel univers, très bonnes descriptions, c’est visuel, vif, structuré. Mais c’est si difficile de passer après Harry Potter. Dès qu’il y a des ados, et une sorte d’école, on ne peut éviter la comparaison. Voilà le challenge à mon avis, vous approprier un univers propre, qui ne ressemble à rien d’existant. Bravo en tout cas, c’est fluide et très sympa à lire.
Publié le 03 Mai 2019