LE VILLAGE SANS ISSUE

116 pages
Extrait
de Yves Martinengo
LE VILLAGE SANS ISSUE Yves Martinengo
Synopsis

Alors qu'il se rend à un RDV avec des cousins qu'il ne connait pas pour une question d'héritage, Frédéric Curten est contraint par un violent orage de s'arrêter dans un village duquel il ne peut plus partir.Il est aidé dans sa quête par une jolie jeune femme dont il tombe amoureux. Pendant ce temps ses cousins sont confrontés à l'associé de Frédéric , Enzo Corradi qui veut se venger et récupérer l'héritage.

356 lectures depuis la publication le 03 Mai 2019

Les statistiques du livre

  697 Classement
  46 Lectures
  -13 Progression
  4.7 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Plutôt genre fantastique que thriller, non ? En tout cas presque ‘daliesque’ et bien déjanté. En vous lisant avec curiosité, je me disais que votre imagination serait encore mieux servie si vous serriez un peu plus le récit autour de l’intrigue principale, comment dire ? avec moins de récits satellites ?? Merci en tout cas pour ce généreux et divertissant extrait.

Publié le 20 Juin 2019

@Yves Martinengo : J'adore ce genre d'histoire. On entre rapidement dans votre univers comme le personnage est entré dans le village. Bravo !

Publié le 09 Juin 2019
4
Récit pour le moins surprenant, vous êtes doté d’une belle imagination, il fallait penser à cette idée. Mais qui ne rêverait pas d’être enfermé dans une ville en compagnie d’une belle jeune fille. J’ai connu mieux comme sanction. En tout cas moi je signe directe si on me propose ce deal. Bon trêve de plaisanterie, certaines scènes sont glaçantes et terribles, elles m'ont fait penser à des films d'horreurs. En tout cas, vous m'avez filé une sacrée frousse par moments, j'imagine que c'était votre but..... Votre récit est efficace et interpellant donc merci pour celui-ci.
Publié le 07 Juin 2019
5
Le héros Frédéric au cours d'un terrible orage s'arrête dans un village pittoresque,d'où il ne peut plus repartir,non plus que les habitants médusés,impatients.Heureusement Océane,une belle jeune femme des lieux tente de le rassurer;car leur sort semble scellé.L'amour naîtra entre eux.Des êtres énigmatiques aux propos incohérents,ainsi que l'associé Enzo ,à une agence bancaire dudit Frédéric,sément le trouble. Ce même Enzo commet les pires exactions.Quels secrets terrifiants ne dissimule-t'il pas?Et que câche l'égerie de Frédéric?L'auteur Yves MARTINENGO excellent conteur,nous livre une fin de l'aventure aux stupéfiantes révélations!J'ai adoré!
Publié le 08 Mai 2019
5
Un roman-action dans un paisible village médiéval. Les figures apparemment rassurantes des villageois dévoilent peu à peu d'étranges histoires et la tension monte ! L'auteur a une écriture cinématographique et ce roman ferait sans doute un bon telé-film.
Publié le 06 Mai 2019