Quand l'amour dure sans temps

108 pages de Didier_Thiesse
Quand l'amour dure sans temps Didier_Thiesse
Synopsis

Louis, professeur d'université atypique. Nora, étudiante métisse à la recherche de l'Amour. A travers une expérience scientifique, ils vont se réunir ou plutôt se retrouver. Lorsque amour rime avec éternité et que les événements sont manipulés à travers le temps et l'espace par des personnages entre mythes et légendes. Une histoire d'amour où l'esprit s'évade par les chemins de l'imaginaire sans oublier que rêve et réalité font souvent bon ménage

343 lectures depuis la publication le 28 Mai 2019

Les statistiques du livre

  1660 Classement
  27 Lectures
  +114 Progression
  4.4 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

7 commentaires , 5 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@MathPerrin94
Merci beaucoup, c'est un plaisir de faire s'évader mes lecteurs. Je viens de recevoir une dose de potion magique pour m'encourager à continuer.
A bientôt sur les lignes du rêve

Publié le 19 Août 2019
5
Excellente histoire! J'ai été emporté par cet univers fabuleux! J'attends avec impatience tes prochains ouvrages! A bientôt
Publié le 15 Août 2019

@Arnaud.R Merci pour ce commentaire qui me motive pour continuer avec l'écriture. A bientôt avec mes prochains ouvrages.

Bien Cordialement

Publié le 11 Août 2019
5
C'est une très belle histoire d'amour mêlant science-fiction et réincarnation. Félicitations pour cet ouvrage et j'espère qu'il y en aura d'autres à venir.
Publié le 10 Août 2019

@sylvia rajaonarivelo
Merci, je vous remercie de votre lecture et suis ravi que l'histoire vous emmène.
Bon voyage bonne lecture

Publié le 24 Juin 2019

@Philippe RIBAGNAC
Merci pour votre lecture et vos remarques qui m'encourage et m'aide.
Cordialement
Didier

Publié le 23 Juin 2019

@Gaspard du Gévaudan
Bonsoir,
Je suis très heureux de recevoir des remarques enrichissantes. Je n'ai pas encore répondu au commentaire de Philippe Ribagnac. C'est vrai et c'est un oubli que je corrigerai. Je prends en compte vos commentaires qui vont m'aider.
Merci à vous
Cordialement

Publié le 23 Juin 2019

Je vois que vous ne répondez pas beaucoup aux commentaires que vous recevez. A quoi bon en écrire alors ? !! Je suis d’accord avec Philippe RIBAGNAC, je serais même plus sévère ! Il faut absolument que vous commenciez à corriger l’orthographe. Et donniez de la densité à votre récit, qui le mériterait, on voit votre envie de conteur.

Publié le 23 Juin 2019

@Annie Pic
Merci pour vos commentaires qui m'aideront certainement. A bientôt

Publié le 09 Juin 2019
4
Bonjour Didier_Thiesse, les zones inexplorées du cerveau, la perception de l’espace-temps, tout cela me parle évidemment. Le surréalisme des propos qui tend vers la réflexion plus ou moins abstruse de votre histoire est intéressant. Ce couple d’éternité qui se redécouvre dans un autre Univers, ouvre comme une évidence, le chemin magique de la vie et de la mort . Toutefois, permettez-moi un petit bémol pour les fautes d’orthographe qui peuvent gêner la lecture. Avec ma complicité d’auteure. Annie
Publié le 08 Juin 2019
3
Début très prometteur avec une écriture riche et élégante. Hélas, le récit perd rapidement beaucoup de sa crédibilité pour tomber dans la facilité d'une science fiction trop gratuite qui vient comme un cheveu sur la soupe, avec corrélativement un relâchement de l'orthographe et de la qualité rédactionnelle.
Publié le 05 Juin 2019
5
J'aime même si c'est une vraie fiction. C'est comme les contes de fée que je lisais et que j'adorais. Merci.
Publié le 31 Mai 2019