Ne t'amuse pas dans ma cuisine !

20 pages
Extrait
de C.M.V
Ne t'amuse pas dans ma cuisine ! C.M.V
Synopsis

Retrouvez les déboires d'une femme pas comme les autres qui allie l’humour aux plaisirs sucrés/salés.
Quand la cuisine devient un terrain "RIMER",elle est à consommer sans modération pour les grands comme les petits.

578 lectures depuis la publication le 03 Juin 2019

Les statistiques du livre

  1829 Classement
  23 Lectures
  +308 Progression
  4.8 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 5 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Une poésie cuisinière et primesautière, d'une fraîcheur sans égal. Des clins d'oeil familiers, pleins d'humour et de tendresse. Je me suis délectée comme un petit gourmet, de ces phrases drôles et succulentes. Merci C.M.V. pour ce bon moment ! Je recommande vivement ce recueil gourmant !
Publié le 10 Décembre 2019
5
Gare à la cuisinière !! Voici un joli petit recueil empli de fraîcheur et de gaieté ! L'autrice nous fait partager ses plaisirs et ses déboires au fil des pages. Ses histoires vous feront sourire, même rire, selon les situations, car je suis sûre certains se reconnaitront !! La lecture se fait en rime et d'une traite. Pour vous changer les idées, vous faire oublier les tracas du quotidien, ce livre est un bon remède. C'est un 5/5 !!
Publié le 09 Novembre 2019

Merci pour cette lecture @Pascal.S. Pour les mots, je ne devais au départ ne pas les mettre car je suis contre la grossièreté. On m'a dit que mon texte était sage, alors j'ai rajouter deux trois petites phrases et tous ont aimés. Ne vous inquiétez pas, dans mes romans, il n'y a jamais de "vilains" mots, je suis contre. Très belle journée livresque.

Publié le 01 Juillet 2019
4
Je ne sais pas pourquoi, votre extrait m’a fait penser à la fameuse réplique d’Anémone dans le film Le Père Noel est une ordure : « c’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim » . Extrait marrant, il y a de l’humour, c’est simple et sans prétention donc c'est à consommer! Je ne suis pas un super fan, des « casse-toi » ou des « me faire chier » mais bon tant que c’est utilisé avec modération, on va dire que cela passe...
Publié le 30 Juin 2019

Merci pour le commentaire @Myric Drane. Danger dans la cuisine : Oui, mais cela ne fait pas de la cuisinière une vilaine fille aimant faire souffrir ceux qui s'aventure dans sa cuisine. Attention tout de même au couteau, à la poêle, au torchon ! ^___^. Belle journée.

Publié le 28 Juin 2019
5
Enfin un peu de légèreté avec des scènes qui sentent le vécu :) J'espère que personne n'a souffert pendant l'écriture de ce recueil ! Un texte plaisir à déguster sans modération.
Publié le 27 Juin 2019

@Lily C.M.V
A lire sans modération pour épicer vos recettes ''Les fleurs de mes passions'' (nouvelle). Merci d'avance...

Publié le 20 Juin 2019

Merci pour votre passage sur ma nouvelle @Philippe Clausels. Le but est de faire rire en toute simplicité sur les aventures qui se passent dans ma cuisine. Le reste est tout aussi amusant, et les recettes de cuisine à la fin du livre, sont simples et faciles à réaliser. Belle journée livresque. Cordialement.

Publié le 20 Juin 2019
5
@LILY C.M.V. Du rythme, de la légèreté et de l'humour, une énergie communicative. Un style enlevé et goûteux. Une vrai potion énergisante. Bravo!!
Publié le 20 Juin 2019

Merci de votre commentaire @Solice. La suite est tout aussi amusante et a fait rire beaucoup de personne sur les autres plateformes. Des recettes de cuisine à la fin terminent l'aventure de cette cuisinière aventurière. Très belle journée. Cordialement.

Publié le 12 Juin 2019