Les pérégrinations de Babou

256 pages de Jo-LASCAR-DELETAIN
Les pérégrinations de Babou Jo-LASCAR-DELETAIN
Synopsis

Une belle histoire de vie qui démarre en 1948. Une enfance bousculée, une adolescence perturbée, un bond trop tôt dans la vie de femme et de future maman, vont rendre mon parcours difficile. Le sport me sauvera de tous les maux ou presque. L'écriture, un premier pas vers le mieux être, le partage des passions, de l'imagination et du rêve. La rage de vaincre toujours est ma force. Sans tabou, ni prétention, je me dévoile au fil des pages. Allez jusqu'au bout et lire "Annexes et poèmes" (après la table des matières). Les pages blanches sont nécessaires lorsque l'on imprime le livre que cela ne décourage pas les lecteurs. Il suffit de passer.

224 lectures depuis la publication le 29 Juillet 2019

Les statistiques du livre

  1380 Classement
  31 Lectures
  +116 Progression
  4 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Isabelle Lestine
Merci infiniment pour votre commentaire, je suis très touchée. le mode journal m'a beaucoup aidée pour la mémoire et reprendre les souvenirs enfouis pour certains. Mais je prends note pour les prochaines écritures. Les conseils sont précieux. On retrouve néanmoins mes émotions et ressentis dans les lettres et poèmes à la fin du livre (annexes). Je vous souhaite une belle journée

Publié le 22 Août 2019
4
Il y a à la fois de la nostalgie et beaucoup de joie dans vos mots. C’est vif. Et c’est un cadeau magnifique pour votre famille. Mais même si on vous lit de manière anonyme, j’ai trouvé que vous auriez pu quitter un peu le mode "journal" pour approfondir un peu, pas que relater. Décrire un peu plus. Dire un peu plus vos propres ressentis. Amener plus d’empathie entre le lecteur et Babou ! Cela dit, bravo et merci pour ce généreux partage.
Publié le 22 Août 2019
4
Un vrai partage, merci
Publié le 03 Août 2019