Pour Le Sang

280 pages de tony JACQ
Pour Le Sang tony JACQ
Synopsis

Son œil droit était fermé… Ce n’était que du sang, mais pas le sien ! Il ne ressentait rien, seul son cou, l’engourdissait. Il se frotta les yeux, ses paupières s’ouvrirent, le spectacle était saisissant : des dizaines de cadavres jonchaient ce charnier…
Rescapés des camps de la mort syriens, Zyad et son frère n’ont d’autre solution que de fuir vers la France et l’Ukraine. Hébergés, protégés et choyés, le destin les frappera pourtant à nouveau jusque dans leur chair…

559 lectures depuis la publication le 03 Août 2019

Les statistiques du livre

  80 Classement
  260 Lectures
  -8 Progression
  4.7 / 5 Notation
  11 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

J'aimerais bien savoir ce qu'est arrivé a Zyad aussi....

Publié le 23 Septembre 2019

"Pour Le Sang" est le "Livre le +" du 13 septembre. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/11672-pour-l.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, c’est pour cela qu’il a publié son thriller sur monBestSeller.

Publié le 13 Septembre 2019
4
Vous avez le sens de l’intrigue, pas de doute. C’est mené tambour battant, varié, fluide. Et l’intrigue à entrées multiples pas mal du tout. Il manque quand même un petit quelque chose je trouve pour en faire un best ! Est-ce un peu plus d’empathie pour les personnages ? Est-ce un suspense dont on doute un peu de l’inéluctable happy end ??? Vous avez cela dit de belles qualités de conteurs, le sens des descriptions, on est dans le décor, et celui des dialogues, crédibles, qui font avancer le récit. Merci pour ce partage.
Publié le 04 Septembre 2019

Merci beaucoup @mars-chris. Je tiens compte de votre commentaire qui m encourage a continuer.....concernant un gue prometteur, il est inscrit sous mon pseudo kwang...... qu il convient de noter dans la barre de recherche. Je vous souhaite une bonne lecture .

Publié le 27 Août 2019
5
J'ai beaucoup aimé mais la fin m'a semblé un peu curieuse et m'a laissée sur ma faim. J'ai cherché un gué prometteur mais ne l'ai pas trouvé ??? En tout cas vous avez un réel talent d'auteur et je vous relirai avec plaisir.
Publié le 27 Août 2019

bonjour@kroussar. Encore une fois merci pour votre analyse qui me flatte et m'encourage. au plaisir de vous relire.... au fait / il s'agit de mon vrai nom....

Publié le 06 Août 2019
5
@tony JACQ Un roman intense en rebondissements, une histoire poignante, des personnages attachants, le tout sur fond de répressions et de coup d’État en Syrie, parfaitement documenté et dosé... Un roman dont je recommande la lecture. Merci pour ce bon moment de lecture.
Publié le 06 Août 2019