Edward Sakedos l'apprenti nécromant

32 pages
Extrait
de Lamacchia Anthony
Edward Sakedos l'apprenti nécromant Lamacchia Anthony
Synopsis

Dans le village de Lourde-Brume, vit un jeune garçon : Edward Sakedos. Mais il n'est pas un enfant comme les autres : c'est un nécromant, un magicien capable de communiquer avec les morts. Pour se venger des vacheries de ses camarades de classe et les effrayer, Edward décide d'invoquer Wilfried Desfriches, condamné à la peine capitale pour avoir assassiné treize enfants. Mais alors que le zombie sort de sa tombe, celui-ci lui confie qu'il n'a jamais tué personne, qu'on l'a accusé à tort, et que le vrai meurtrier court toujours et risque de récidiver à tout moment.
Commencent alors les péripéties d'Edward Sakedos pour sauver les enfants du village de Lourde-Brume.
Sortie Ebook sur Amazon : 16/09/2019
Sortie papier : début octobre 2019

210 lectures depuis la publication le 13 Septembre 2019

Les statistiques du livre

  1077 Classement
  40 Lectures
  -195 Progression
  5 / 5 Notation
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@123
J'ai vérifié, le texte ressort parfaitement. Soit vous avez un problème avec adobe, votre navigateur internet ou vous êtes juste de mauvaise foi. Une chose est sûre, le problème vient de vous. Cordialement ^^

Publié le 28 Octobre 2019
123

J'ai complètement déconnectée, c'est relou de devoir déchiffrer ce que vous avez écrit çà m'as épuisée .A chaque fois qu'il y a un mot avec : ff , c'est en gras , le mot est coupé c'est usant même si l'histoire est peut-être pas mal, moi j'en ai eu marre.

Publié le 28 Octobre 2019
5
@Lamacchia Anthony. Je ne devrais pas vous donner des étoiles, vous offrez trop peu de pages (18 pages écrites, seulement) pour qu'on puisse avoir une opinion. Soyez plus généreux, sinon, personne ne vous lira. Je trouve votre jeune nécromant bien incarné et votre écriture est agréable. Vous labourez le champ lexical de la mort avec maestria ! Je pense que les ados suivront avec plaisir ces aventures macabres sympathiques ! Un bémol : malgré votre langue impeccable, vous avez des concordances de temps hasardeuses. Un ex : "alors que le ciel se zébra". Et, dans une histoire racontée au passé, il faut utiliser le plus-que-parfait quand on parle d'un événement passé, pas le passé simple qui situe cet événement dans le même temps que l'histoire. Bonne chance !
Publié le 14 Septembre 2019
Lamacchia Anthony
Biographie

Anthony Lamacchia, né à Toulon en 1989, est un auteur français. Dîplomé d'un master recherche en littérature, il est passionné de...


A lire dans les actualités