Enquête et chocolat - Olive sur le gâteau

40 pages
Extrait
de SILBERT Séverine
Enquête et chocolat - Olive sur le gâteau SILBERT Séverine
Synopsis

En débarquant en terre inconnue au pays des cigales et des oliviers pour sa première enquête, Fleur est persuadée que cette histoire de filature sera bouclée en un rien de temps.
Malheureusement, c’est sans compter sur sa poisse légendaire qui va lui mettre des bâtons dans les roues et remettre en question ses choix de carrière.
Heureusement, elle peut compter sur sa meilleure amie Kim et le chocolat pour l’accompagner dans ces mésaventures rocambolesques.

380 lectures depuis la publication le 16 Septembre 2019

Les statistiques du livre

  838 Classement
  50 Lectures
  -51 Progression
  5 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci @Rémy Procost pour ce retour.
Ce roman étant publié, je ne peux mettre d'extrait plus long, mais si vous le souhaitez la version numérique est en ce moment à 0,99€ sur toutes les plateformes.

Publié le 21 Mars 2020
5
C est un merveilleux roman . Mais j'aimerais bien continuer la lecture
Publié le 21 Mars 2020
5
J'ai beaucoup apprécié comment vous présentez votre personnage et racontez les situations. J'aime votre style et votre humour !
Publié le 17 Mars 2020

Evidemment on se doute que sous ses airs gauches, c’est une sacrée gâchette la Fleur, trompant son petit monde. Et évidemment aussi, comme c’’est un extrait, il faut aller voir ailleurs pour savoir… c’est un dilemme ! Mais je trouve que vous stoppez votre extrait sans doute un peu trop rapidement, on a compris le type de personne qu’elle est, on a compris que l’enquête va passer par des hauts et des bas, qu’on va sourire, que les quiproquos vont apporter un peu de sel, que son reportage photo va exploser à un moment ou un autre, mais finalement vu l’enjeu de son enquête, est-ce vraiment un roman qui ne peut être proposé qu’en extrait ? Bref vous l’aurez compris, je regrette de m’arrêter là et aurais bien continué ma lecture…

Publié le 01 Octobre 2019