Prémonitions

126 pages
Extrait
de L.A. Di Paolo
Prémonitions L.A. Di Paolo
Synopsis

Planète K’Tara, 5000 AD. Le Haut Prince Aithen pensait qu’il avait encore des années de liberté avant de monter sur le trône. Mais lorsque son père disparaît au cours d’une mission secrète, le prince doit rapidement apprendre les ficelles du métier pour empêcher qu’une créature, depuis longtemps oubliée, ne conduise le royaume à sa perte.

Et ce monstre terrifiant n’est qu’un avant-goût de ce qui va arriver...

Pendant que son frère cadet recherche le roi, Aithen met son peuple en sécurité et de prépare la nation au combat.

À mesure que la vérité se révèle, le prince craint de devoir déclencher une guerre contre un dieu. Avec l’aide de la mystique Élyana, membre de la Sororité de la Lumière, Aithen va s’efforcer de trouver des réponses avant que l’ennemi ne frappe.

3324 lectures depuis la publication le 19 Septembre 2019

Les statistiques du livre

  272 Classement
  120 Lectures
  +2 Progression
  4.3 / 5 Notation
  31 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@SeveLeny, Merci bien pour votre vote et commentaire, même si je ne puis vous répondre "Alors voilà", je vous envoie la copie complète.

L.A. Di Paolo.

Publié le 08 Mai 2020
4
Déçu de ne pas avoir plus de pages à lire. Sinon, l'histoire est captivante.
Publié le 08 Mai 2020

@Bribri57 bonjour, et merci. Ce personnage auquel vous n'avez pû vous attacher, serait-ce Toras? Avez-vous lu le livre entier ou seulement l'extrait? Si seulement l'extrait, il est bien possible que vous n'ayez réussi à vous accrocher à lui. Cela est une leçon pour moi, même si la majorité y arrivent, qu'il me faut m'assurer de créer cet attachement au personnage principal des premiers chapitres (il y plusieurs protagonistes dans L'Épopée) dès le début. Merci encore.

Publié le 23 Avril 2020
4
C'est tres prometteur ,l'ecriture est fluide, Mais j'ai eu de la difficulte a m'attacher au personnage
Publié le 23 Avril 2020
5
Bonjour vous avez le droit de tout essayer, encouragement pour l'an 2020 et ne vous inquiétez pas des commentaires il y a des gens déçus de naissance c'est la vie. Voici donc 5 étoiles pour vos nuits d'écriture, on écrit mieux la nuit, surtout en ce moment avec la pleine lune et les étoiles filantes annonciatrices... Comme celle que j'ai vue hier soir, qui annonce que le monde change comme dans mon roman "Prophetia..." où le grand dépeuplement salutaire de la planète Terre change l'Occident où comme dans votre conte fantastique fort bien vu. Par ces temps de coronavirus " venu du ciel signe biblique" prenons le temps justement de rêver à un autre monde, le monde d'après. Bonne journée à tous les auteurs LIBRES comme vous et moi sur monbestseller.
Publié le 09 Février 2020

@Gaspard du Gévaudan, je vous remercie bien de votre commentaire. Et je comprends tout à fait votre remarque quand à la possibilité (ou impossibilité) de donner un avis sur le roman à partir d'un extrait.

Si vous lisez l'anglais, je vous invite à lire les opinions des lecteurs de ma version originale anglaise ici (https://www.amazon.com/Forebodings-Conquerors-KTara-Book-1/product-reviews/1732533008/ref=cm_cr_dp_d_show_all_btm?ie=UTF8&reviewerType=all_reviews). Cela répondra peut-être à votre question.

Il y a, pour sûr, deux scènes, totalisant quelques paragraphes, qui s'étendent, une à décliner la liste des ancêtres des princes, et l'autre à décrire certains pouvoirs des Lux Baiulae, et certains lecteurs les ont trouvées un peu longues, mais elle ne coupent, heureusement, aucune action.

Faudra-t-il que j'en mette plus long ici, pour aider certains lecteurs à décider d'acheter ou non le livre? Peut-être. L.A. Di Paolo.

Publié le 13 Octobre 2019

Nul doute que votre univers est riche et très bien maîtrisé. Après, difficile de donner un moindre avis sur un extrait, tout généreux qu’il soit. Car la sff a ceci de particulier, entre autres, d’être toujours très imagée, souvent assez copieuse, et parfois donc un peu indigeste sur la longueur. Mais je ne doute pas de votre talent à raconter une histoire riche, dans un style tout à fait fluide.

Publié le 13 Octobre 2019