Si seulement...

65 pages de Jérémy Dupuis
Si seulement... Jérémy Dupuis
Synopsis

De courtes nouvelles, des interrogations, des questions pour se dire que si seulement on croyait à l'impossible... Si tout simplement on vivait l'instant présent...

604 lectures depuis la publication le 05 Octobre 2019

Les statistiques du livre

  257 Classement
  103 Lectures
  -58 Progression
  5 / 5 Notation
  11 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@René Sauvage Merci pour ce commentaire qui me touche beaucoup :) Mon but était de captiver et de donner un peu de bonheur et d'évasion à mes potentiels lecteurs… le but est atteint et j'en suis plus que ravi!! ;)

Publié le 04 Novembre 2019
5
Vous avez l’art de la nouvelle comme je les aime. Une histoire qui dès les premiers mots vous intrigue. Un sens de l’intrigue justement. Et puis une chute qu’on cherche à deviner, peut-être influencé par la nouvelle précédente, et qui finalement surprend quand même. Bravo !
Publié le 03 Novembre 2019

@Bruno Verdin J'avoue ne pas avoir tout saisi de ce commentaire... Particulier !

Publié le 06 Octobre 2019

. J' ai cru et j' ai voulu savoir qui est '' vespucci '', j' ai suivi ses pas... cul de sac, fini pour moi...................Ton récit commence bien, il effleure tant et si bien la magie je me suis dis : Ca y est ! mon meilleur '' 4 heure'', c' est ici, les meilleures tartines, c' est maintenant.................Je me tais, je suis déçu.

Publié le 06 Octobre 2019

@Vespucci Merci beaucoup pour ce compliment qui me touche beaucoup! Pour les virgules, je ne sais jamais si il faut trop en mettre ou pas assez! Quant aux temps, je trouvais après relecture que cela facilitait la limpidité de l'écriture... le but est atteint, j'en suis ravi :)

P.S : Ceci dit, pour les virgules, je vais essayer de me soigner :)

Publié le 05 Octobre 2019
Jérémy Dupuis
Biographie

Bouquiniste depuis 14 ans, gérant d'une librairie d'occasion appelée "les mondes magiques", je saute le pas et passe de...


A lire dans les actualités