Le peuple de la liberté

41 pages
Extrait
de Florence Morin
Le peuple de la liberté Florence Morin
Synopsis

2174. Derrière les murs de la City, autrefois Chicago, dernière grande ville de la Terre Américaine, quelque chose se trame.
Rébellion, évasion, révélations, espoir, liberté…
Depuis longtemps, des personnes ordinaires disparaissent complètement de la circulation. Sans raison apparente, ils sont arrêtés, puis envoyés dans un lieu secret, dont personne ne sait rien.
Mais que ce soit les personnes disparues, les Privilégiés ou les miséreux, ne sont-ils pas tous les prisonniers de la City ?
Qui n'a jamais rêvé de voir au-delà du mur ? Qui n'a jamais rêvé de mettre un pied sur la Terre Inconnue ?

400 lectures depuis la publication le 09 Octobre 2019

Les statistiques du livre

  265 Classement
  102 Lectures
  -69 Progression
  4.8 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

7 commentaires , 5 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Vallemoult : Merci madame ! Oui, j'ai un autre livre, Swann Harrysson, le journal d'une détective au 19ème siècle, en vente sur Amazon en livre et en Kindle, tout comme LE PEUPLE DE LA LIBERTE !
J'ai une page Facebook : les romans de Florence ou mon profil : Florence Morin où vous pouvez découvrir des articles originaux permettant de découvrir l'histoire, ainsi que des extraits et les petits mots laisés par mes personnage sur mon tableau noir !
Et début novembre, je vous invite à découvrir Sawnn Harrysson !
Ou encore sur mon blog : lesromansdececile.over-blog.com

Publié le 27 Octobre 2019
5
Très bon livre et belle découverte de Florence Morin l’auteure. Elle arrive, par son style bien à elle, à nous embarquer dans son univers dont on a du mal à sortir tant il est captivant. La City et tous ses personnages aux styles si particulier nous entraînent dans une aventure incroyablement saisissante. Pour un premier livre je dis chapeau bas à Florence Morin. J’ai cru comprendre que vous aviez écris d’autres livres, avez-vous un site internet ou une page Facebook pour les découvrir ? Vos autres livres se trouvent également sur le site monbestseller.com ? Merci pour cette belle aventure en tous cas. Auteure à suivre et à faire découvrir autour de nous.
Publié le 27 Octobre 2019

C’est un peu bizarre en fait de commencer un roman en ne sachant pas si on va aller à la fin, ou en sachant qu’on va devoir choisir de le faire ou pas ! Bref, j’ai trouvé la manière de raconter l’histoire très sympa, mais ai moins été intéressée par le sujet lui-même. Mais aussi j’ai trouvé que l’écriture était trop serrée pour que cela soit facile à lire. Merci pour cette petite évasion.

Publié le 21 Octobre 2019

@Florence Morin
Merci j'ai bien aimé votre texte et non je n'ai pas.. de descendance et un peu tard par contre je suis fier de ma..famille d’adoption !

Publié le 20 Octobre 2019
5
J'ai lu les 5 premiers chapitres de "Le peuple de la liberté". Premier point, j'ai été impressionné par la douceur avec laquelle l'auteure nous fait entrer dans ce monde hostile qu'est la City. Ensuite les personnages sont bien présents, et ont beaucoup de concistance. L'histoire est absorbante, et il est tres difficile de revenir a la réalité ensuite (nous faisons quand même un bond de 150 ans en avant). Tout est bien reglé, et la chronologie est précise. J'ai maintenant hate moi aussi de voir comment tout cela va évoluer au fil de l'histoire. Une histoire vraiment bien pensée, dans un contexte qu'on ne voit pas souvent, mais qui semble bien maitrisé par l'auteure. Bravo pour ce travail fantastique.
Publié le 18 Octobre 2019
4
An 2171, n'est pas sans rappeler surtout des films d'anticipation,entre-autre Soleil Vert et le premier des 3 films dans lesquels les jeunes d'une Fédération combattent des insectes monstrueux, dont le titre m'échappe. Florence Morin, pour un premier titre, écrit à 35 ans, si elle persévère fera son chemin, c'est fluide et on cerne bien les personnages.. Bref, une auteure à suivre ! Bravo
Publié le 17 Octobre 2019

Merci Madame Morin, porteuse du même nom que moi ! Il me portera peut-être chance !
@rosemorin

Publié le 15 Octobre 2019

Merci Monsieur Leblanc !!!! Oui, il est déjà sorti, en vente sur Amazon !
@leblancfranck

Publié le 15 Octobre 2019
5
Ce livre est assez promettant, je me suis vu me plonger dedans et ne plus vouloir en sortir. Hélas il n'y a que 41pages et par conséquent je reste sur ma faim, j'ai hâte que celui sorte pour pouvoir le lire entièrement et savoir ou se trouve cette dite prison et ce qui en découle de ces pauvres innocents. Annabelle, Ryan, Sanders et autres ont un rôle et j'ai vraiment envie de savoir les liens de l'un et de l'autre....livre bien pensé et ficelé qui se déroule dans un futur en 2174, J'AIME CE STYLE, BRAVO à cette ECRIVAINE.
Publié le 15 Octobre 2019
5
j ai acheté le livre récemment bon livre bien écrit il est passionnant j'ai commencé à lire le premier chapitre j'ai hate de découvrir la suite je conseille à tous de le lire vos pouvez commander sur amazone
Publié le 15 Octobre 2019

Coucou tout le monde ! Je suis Florence ! Surtout, n'hésitez à venir me parler sur Facebook ou sur Tweeter, en MP, je serai ravi d'échanger avec vous ! Au plaisir !

Publié le 11 Octobre 2019

Egalement disponible en version Kindle !

Publié le 10 Octobre 2019
Florence Morin
Biographie

Née dans l'Allier en 84. J'ai écrit deux romans, aventure/anticipation, Le peuple de la liberté; Swann Harrysson.

J'ai fait ma...


A lire dans les actualités