mon père

96 pages
Extrait
de Amry zohra
mon père Amry zohra
Synopsis

A.B. Zhor rédige des livres destinés à toutes les catégories de lecteurs dans le monde. Elle cible les modes de vie, un quotidien qui semble unifier chacun de nous quelles que soient nos origines ou nos convictions religieuses. À travers les textes Mon père, Le Repère, Le Cri du silence, Pourquoi ainsi qu’à travers un ouvrage en arabe, l’auteur dévoile la négligence des valeurs et les principes d’une morale qui semble enfouie dans un oubli total.

183 lectures depuis la publication le 15 Octobre 2019

Les statistiques du livre

  565 Classement
  61 Lectures
  -78 Progression
  0 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Comme vous avez inscrit votre livre dans la catégorie jeunesse, et que c’est une genre que j’affectionne et où je cherche des histoires à raconter à mes petits, je croyais à une approche du sujet enfantine qui m’intéressait à priori. Je ne me sens pas du tout apte à commenter vos réflexions de fille, même si la trentaine de pages que j’ai lues me semblent être un point de vue assez idéaliste dans un monde parfait (qui n’existe pas). Cela dit, merci, ces pages lues m’ont au moins amenée à me poser la question de mon avis sur mon père…

Publié le 02 Novembre 2019
Amry zohra
Biographie

A.B. Zhor rédige des livres destinés à toutes les catégories de lecteurs dans le monde. Elle cible les modes de vie, un quotidien qui semble...


A lire dans les actualités