Voyer
Biographie

Études supérieures de lettres, entre autres, puis création d'un journal d'information régionale (on a peur de rien quand on a vingt ans !). Après un retour aux études (Sciences-po), participation au lancement du magazine Paris hebdo, du groupe Expansion. Création de mon agence de communication et de e-learning. Dès ma prise de retraite, création du « blog orthographique », de vingt-cinq chansons sur l'orthographe, et des soixante-quinze fables qui ont donné lieu au livre « Fables d'orthographe »

Voyer a noté ces livres

5
les souvenirs et les odeurs se mêlent, les jours passés et les goûts qui reviennent… une idée de très bon goût, à savourer !
Publié le 20 Juin 2021
2
c'est comme les épices dans la cuisine… ils ont bon goût, mais il n'en faut pas trop ! C'est peut-être très personnel, mais, avec ces textes gentiment troussés, on sourit, mais, au bout d'un moment, on se lasse. En tout cas, manifestement, l'auteur s'est bien amusé !
Publié le 19 Juin 2021
5
Un roman original dans le fond comme dans la forme. Ceci dit, amoureux d'un français beaucoup plus classique, j'avoue avoir eu quelques difficultés dans les premières pages. J'aime beaucoup la science-fiction, et constater, par exemple, que les romans sortis dans les années quarante contiennent de nombreux éléments qui sont, bien des années plus tard, devenus tout simplement la vie quotidienne, m'intéresse. Pour ce qui vous concerne, vous avez fait très fort, avec votre histoire de substances introduites dans les vaccins. En effet, la dernière « théorie du complot » à la mode indique que le virus actuel a été volontairement et spécifiquement créé de façon à déclencher le besoin d'une vaccination mondiale, elle-même permettant l'introduction de « nanoparticules » dans l'ensemble de la population, nanoparticules évidemment sensibles à la 5G, ceci permettant toute manipulation, voir toute éradication de populations considérées comme devenues inutiles (vieux, pauvres, etc.…). Et ceci, qui court sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, est évidemment apparu après l'écriture de votre roman ! Décidément, la science-fiction mérite bien sa définition d'écriture d'anticipation !
Publié le 23 Novembre 2020