Ma sextape dans les réseaux sociaux.

18 pages de FreddyV
Ma sextape dans les réseaux sociaux. FreddyV
Synopsis

C’est l’histoire d’un homme sans histoire qui fait son entrée dans le jeu politique sous la pression de son épouse et de ses voisins. Celui-ci connait un succès politique jusqu’à ce qu’une sextape qu’il avait tourné pendant sa jeunesse soit dévoilée pendant qu’il connait une ascension politique fulgurante. Après plusieurs péripéties, cette sextape le détruit, et plus tard elle a un effet boomerang dans sa carrière politique. Ce qui lui permet contre tout attente de briquer le poste le plus prestigieux de sa collectivité.

363 lectures depuis la publication le 12 Décembre 2019

Les statistiques du livre

  1599 Classement
  28 Lectures
  +10 Progression
  4.5 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
@FreddyV. Belle écriture, orthographe correcte, histoire intéressante. Bravo! Continuez! Je vous invite à découvrir mes textes. A bientôt j'espère.
Publié le 20 Mars 2020

… et la morale de l’histoire est… tout est bien qui finit bien ! Cela dit, vous devriez à mon avis changer le titre pour donner à votre récit son vrai sujet, avec ce titre, je me demande si on ne croit pas à une autre histoire… (et aussi corriger les nombreuses fautes d’orthographe)

Publié le 31 Décembre 2019
4
Bonjour tout est désormais possible avec les réseaux sociaux, mombestseller est aussi une forme de réseau social, pourquoi ne pas tenter l'impossible. Dans mon roman "Proohetia...." en 2111 les réseaux sociaux se multiplient et des Internets privés aussi où ob manipule le monde entier, la politique, la vie privée, les affaires, tout y est possible, le pire comme le meilleur. BONNE CHANCE FreddyV et bonne lecture
Publié le 13 Décembre 2019