LE SOUFFLE D'ASKAT

559 pages de jhon Pi
LE SOUFFLE D'ASKAT jhon Pi
Synopsis

Il y a dix mille ans de cela, après la guerre des dieux l’empire de Politeïa régna sur le monde, puis vint le temps des ombres noires et de l’impérator. C’est alors que deux hommes se rencontrèrent

Journal d’Iléna souveraine des dames vertes
C'est ainsi que le livre débute
Un maraudeur arpente les chemins venteux des plateaux pour fuir les hordes, troupes d’élite de l’impérator, un empereur qui s’est lié à Astharoth, le prince des ténèbres, afin de renforcer son pouvoir. Dans une église abandonnée, il rencontre un personnage étrange, Abdias, prêtre de l’église d’Askat, autrefois puissante.
Cet attelage de deux méfiances se met en route, l’un pour fuir, l’autre pour se rendre à Politeïa, la plus grande ville du royaume afin d’y rencontrer un antiquaire spécialiste des artefacts.

193 lectures depuis la publication le 13 Janvier 2020

Les statistiques du livre

  3141 Classement
  12 Lectures
  -292 Progression
  0 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

C’est votre titre qui m’a fait venir vous lire, plus que la couleur orange qui est je crois plus celle des nouvelles. Cela, plus les 600 pages annoncées (vous devriez adopter une mise en page plus classique), explique sans doute que je sois le 1° commentaire. Mais, voilà, ce n’est pas tout à fait mon genre de sf, et je me sens bien incapable d’émettre un commentaire qui puisse vous être d’une quelconque utilité. Il y a une intrigue, c’est visuel, c’est fluide, je serais curieux de savoir le genre de fantaisy que vous lisez aussi.

Publié le 09 Février 2020