Ivar l'isolé

46 pages
Feuilleton
de Ivar l'isolé
Ivar l'isolé Ivar l'isolé
Synopsis

Je me présente, je m'appelle Ivar j'ai 30 ans. J'ai posté ceci sur un forum, vous n'y trouverez pas les codes habituels des romans mais juste un internaute qui voulait écrire ce qu'il a vécu.

Ce récit parle de moi, de mes difficultés face aux sentiments.

Il n'est pas fini, en toute franchise je n'ose pas encore écrire la suite.

Publié le 17 Février 2020

Les statistiques du livre

  2426 Classement
  24 Lectures 30 jours
  409 Lectures totales
  -190 Progression
  1 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Isabelle Lestine Merci ! j'ai 31 ans à l'heure actuelle, j'ai commencé à écrire ça à 30 ans il y a un peu moins d'un an. J'ai écrit sur un forum où je postais au fur et à mesure c'est lorsque que qqun m'a parlé de ce site que je me suis laissé convaincre d'y poster mon histoire. Je ne suis pas du tout un écrivain (du moins de roman) et je pense que ça se ressent, je voulais écrire pour me décharger. Par contre l'histoire n'est pas finie, j'ai trois chapitres que je vais rajouter mais je dois encore continuer à écrire.

Publié le 28 Février 2020

Bien plus agréable à lire en effet, merci Ivar l'isolé. je parle de la forme.Je serais curieuse de connaitre votre âge, il y a une espèce de fraicheur dans votre manière de parler de vous à livre ouvert. Vous finissez ce récit sans le finir, avec trois points de suspension. Est-ce à dire que vous n'êtes plus isolé ?

Publié le 28 Février 2020

@Isabelle Lestine, voilà les changements sont fait, je vous remercie pour vos précieux conseils.

Publié le 26 Février 2020

Cher Ivar l’isolé, j’imagine qu’en publiant votre livre ici, c’est pour l’être un peu moins ! Dans ce cas, je ne peux que vous conseiller de changer la police de caractères et l’espacement pour que cela soit plus lisible. Si vous le faites, dites le moi, je reviendrai vous lire.

Publié le 26 Février 2020