La femme sans sexe

8 pages
Extrait
de Fabricio
La femme sans sexe Fabricio
Synopsis

Un virus, une bactérie, une maladie, on ne sait pas. toujours est-il qu'elle est née sans sexe...
Un nouveau genre d'être humain? une erreur de la nature? une femme X-Men pour certains...
les pronostiques se multiplient et le phénomène passionne plus qu'il ne fait peur, jusqu'au moment où il touche le monde entier... Comment réagir face à l'impact d'un événement sans retour? quelle fin? quel avenir? ... que feriez-vous-vous?

Publié le 19 Avril 2020

Les statistiques du livre

  495 Classement
  67 Lectures 30 jours
  3839 Lectures totales
  +24 Progression
  0 Téléchargement
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
@Fabricio, L'extrait m'a bien plu. J'adore le surnaturel et tout ce qui est étrange. Je suis servie avec l'idée que vous développez. Le sujet est original et d'après les premières pages, il est bien amené. Bravo.
Publié le 22 Juillet 2020

C’est un sujet ! et vous auriez pu aussi le traiter de manière philosophique, ou sociologique, ou encore éthique (je suis certainement déformé par l’école à la maison !)

Publié le 10 Mai 2020

Il faut absolument que je t'invite à un dîner du mercredi, Porphyre, je suis certain de gagner avec un champion toute catégorie comme toi.

Publié le 22 Avril 2020

C'est-ça, faite ce que vous savez faire de mieux: allez faire le ménage ailleurs...

Publié le 19 Avril 2020

Porphyre... votre nom croyez vous vraiment qu'il peut identifier votre genre?... pourtant à mon idée vous êtes un homme... Si votre cruel petit esprit tourne à la reconnaissance d'une personne que ce qu'elle a entre les jambes alors oui cette nouvelle n'est pas pour vous. Quand pour votre berlue, je ne peu rien pour vous... Par contre, Je vous remercie de votre commentaire et de votre franchise, on en manque cruellement ici.
Dans mon idée, l'enfant née avec l'ensemble de la féminité avec disons l'ADN féminin, pour répondre au mieux à votre question. @porphyre

Publié le 19 Avril 2020