L’Équerre d'Argent

189 pages de François ROSAY
L’Équerre d'Argent François ROSAY
Synopsis

La vengeance et la folie d’un homme qui a tout perdu. La course folle de son rival par qui le drame est arrivé. Joshua Harrison, brillant architecte, avec l’aide d’une jeune étudiante, devra surmonter toutes ses peurs pour tenter de sauver les plus beaux monuments de Paris. Entrez avec eux dans les entrailles du Louvre, du Panthéon, de l’Opéra Garnier et beaucoup d’autres pour résoudre les énigmes les plus difficiles et sauver les monuments de la destruction. 11 monuments, 11 bombes, 11 heures. Pas une seconde à perdre.

193 lectures depuis la publication le 15 Mai 2020

Les statistiques du livre

  172 Classement
  193 Lectures
  +102 Progression
  4 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
@François ROSAY, J'ai terminé ma lecture et... je confirme que votre scénario est très bien ficelé. Du pure Enid Blyton. Votre roman pourrait figurer en bonne liste de la Bibliothèque verte, notamment avec les aventures du "Club des cinq", sauf que dans votre histoire ils ne sont que deux. Les J&J (Joshua et Julia), qui nous entraînent dans une course contre le temps, contre la folie d'un homme prêt à tout pour se venger. Vraiment c'est sympathique, un bon moment de lecture. Cordialement Kroussar.
Publié le 29 Mai 2020

@François ROSAY,
/n
J'ai commencé votre roman; au début j'ai pensé que ce n'était qu'un jeu de piste. Un jeu de piste très violent, mais un jeu de piste quand même. Puis, au fil des pages j'ai été happé par l'histoire, qui est bien ficelée. J'espère qu'elle me captivera jusqu'au bout, mais pour l'instant je vous dis bravo ! Toutefois, faite une dernière chasse aux coquilles, et aux mots inappropriés, il en reste un peu trop à mon gout...

Publié le 29 Mai 2020