Depuis que la Fin du Monde nous sépare - Tome 1 : Les laissés-pour-compte

509 pages de DLibrals
Depuis que la Fin du Monde nous sépare - Tome 1 : Les laissés-pour-compte DLibrals
Synopsis

La Grande Extinction a débuté voilà plus d'une décennie. La pandémie mondiale a déjà emporté 90% de toutes formes de vie sur Terre. Les populations ont été décimées, les villes ont été ravagées, les sociétés se sont effondrées et tous les repères d'une génération dorée se sont envolés.

Voilà déjà deux ans que les Élites ont quitté la Terre, laissant derrière eux les plus pauvres et les moins chanceux. Au crépuscule du monde et de l'humanité, les laissés-pour-compte luttent pour voir le lendemain et les destins de sept d'entre eux se croiseront à l'approche d'un nouvel hiver. Se pourrait-il que celui-ci soit l'occasion de déterrer un sentiment si longtemps enfoui, l'espoir ?

821 lectures depuis la publication le 26 Juin 2020

Les statistiques du livre

  144 Classement
  184 Lectures
  -22 Progression
  4.7 / 5 Notation
  13 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci pour vos commentaires positifs. N'hésitez pas à télécharger GRATUITEMENT l'intégralité du livre sur mon site https://librals-edition.com/

Publié le 09 Juillet 2020
5
hy! never say never, 90 % OF THE WORLD POPULATION GONE IT'S EXACTLY WHAT I PREDICT IN MY NOVEL "PROPHETIA..." BUT FOR A DIFFERENT REASON it's related to the first commandment of the "Georgia Guidestones" in the USA NEAR ATLANTA :" Maintain humanity under 500 000 000 in perpetual balance with nature..." Anyway ! En attendant voilà 5 étoiles filantes pour vos nuits d'écriture et d'imagination et bonne chance comme tous les auteurs encore LIBRES COMME VOUS ET MOI SUR MONBESTSELLER; TAKE CARE !
Publié le 07 Juillet 2020

"Depuis que la Fin du Monde nous sépare" est le "Livre le +" du 6 juillet. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/13321-depuis.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, c’est pour cela qu’il a publié son SF gratuitement sur monBestSeller.

Publié le 06 Juillet 2020
5
Tout à fait d’accord avec le commentaire précédent, c’est très bien conçu, vous tenez votre fil, le déroulez avec brio, et nous tenez au fil des pages, avec des protagonistes crédibles, denses, de vrais dialogues, et sans tomber dans un des écueils que je redoute plus que tout dans le genre, les narrations interminables. C’est fluide, varié. Bravo !
Publié le 05 Juillet 2020
4
Les personnages de votre roman sont attachants car courageux face au danger, à la solitude, au chagrin amoureux, à la grande bassesse humaine, au deuil suite à la perte d'un être aimé.... Malgré tout ce sont souvent des battants, des personnes rusées et débrouillardes. Ils ont de l'épaisseur, du caractère, ils ne sont pas insignifiants, transparents donc forcément c'est un bon point pour vous je dirais.
Publié le 03 Juillet 2020