Mon héros est mort - par Marc Schindler

4 pages de monBestSeller
Mon héros est mort - par Marc Schindler monBestSeller
Synopsis

C'est une mise en abyme que nous propose Marc Schindler pour son texte monBestSeller "Je ne me suis pas reconnu", le basculement dans une autre dimension. Mais est-ce l'auteur qui ne s'est pas reconnu en voyant son héros mort ? ou est-ce l'auteur qui l'a tué alors qu'il lui avait préparé un grand destin ? On peut s'interroger.

Publié le 02 Novembre 2020

Les statistiques du livre

  1157 Classement
  37 Lectures 30 jours
  346 Lectures totales
  -72 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Jubilatoire, @Marc Schindler, la manière dont vous décrivez la frustration de cet auteur face à la mort de sa "créature". Cordialement. Boris Phillips.
Publié le 13 Décembre 2020

@lamish Merci Lamish, je tatonne encore un peu sur mBS. J'espère avoir rectifié. Amicalement. JB

Publié le 03 Novembre 2020

@nee @Jean Benjamin Jouteur
Bonjour, juste un petit mot pour vous dire que Marc n'est pas averti des commentaires sur cette page, qui est celle du site, contrairement à celle où se trouve sa contribution. Bonne journée. Amicalement, Michèle

Publié le 03 Novembre 2020
5
nee
10
Publié le 02 Novembre 2020
5
Les héros sont ils immortels ? Je pense que oui… Dans vingt ans ou bien longtemps après votre propose mort, il vivra encore. Oui, vous avez vu l’accident… Mais comment pouvez vous ignorer que tout était simulé, virtuel, rêvé, imaginé. René était dans votre tête, comme vous étiez dans la sienne lorsque vous l’avez engendré. Pourquoi ce simulacre me direz vous ? Pour vivre justement, vivre sans l’entrave d’un auteur lui dictant ses faits et gestes…. En un mot, pour se débarrasser de vous, son père virtuel et dirigiste. Il vit maintenant dans son univers, loin de votre imaginaire… Bref, j’ai souri en lisant votre nouvelle… J’ai vraiment apprécié ce coup de gueule et vous savez quoi ? René rit encore de cette bonne blague qu’il vous a fait.
Publié le 02 Novembre 2020
monBestSeller
Biographie

Savoir utiliser la loi de l'attraction, c'est savoir utiliser la force de la pensée pour transformer sa vie, les évènements. C'est...


A lire dans les actualités