Récit d'un périple aux États-Unis en février 2020

28 pages de Riczen
Récit d'un périple aux États-Unis en février 2020 Riczen
Synopsis

Un périple qui s'est déroulé surtout dans le Deep South américain, à la Nouvelle-Orléans à l'occasion des festivités du Mardi Gras, puis à Atlanta en Georgie et à Pittsburgh en Pennsylvanie.

Publié le 07 Novembre 2020

Les statistiques du livre

  2555 Classement
  17 Lectures 30 jours
  197 Lectures totales
  -715 Progression
  6 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

J'aurais pu circonsrire le récit au seul Deep South, mais voilà, ça ne se prétend pas une thèse bien linéaire sur le sujet. Atlanta et Pittsburgh ont aussi été intéressant à voir.

Publié le 05 Décembre 2020

Bon frérot, beaucoup d’anecdotes avec des références sur des grands, grands, grands artistes tels que Andy Warhol, Elvis Presley, ce qui rend votre récit bien lively and happy. Après je trouve que vous balayez trop vite les sujets!

Publié le 23 Novembre 2020

Merci. Comme si le Deep South avait été préservé des influences extérieures, ça peut avoir de bons côtés et aussi de moins bons.

Publié le 21 Novembre 2020

Pour bien connaître mais n’y avoir pas été depuis de nombreuses années, c’est amusant ce carnet de voyage, vous dites très bien l’ambiance tout à fait unique que l’on perçoit. A la fois familière, et exotique. Et d'autant plus d'actualité qu'avec les élections, nous avons tous été inondés d'images. Merci pour cet échange.

Publié le 21 Novembre 2020