Justicia - Tome 1 : Les premiers pas à Camora.

187 pages de LudovicKerzic
Justicia - Tome 1 : Les premiers pas à Camora. LudovicKerzic
Synopsis

Qui n'a jamais rêvé de se rendre dans un monde où tout pouvait être possible, où la magie n'était pas dépourvue ?

Un soir, un jeune papa, nommé Loïc, invente une histoire pour sa fille Soizic, âgée de six ans, s'appelant " Justicia ".

Dans cette histoire, l'héroïne va quitter la Terre pour s'en aller dans un monde rempli de pouvoirs féériques comme maléfiques. Elle a pour mission de sauver le continent de Britannia menacé par un terrible sorcier, s'appelant " Ranmort ". Elle va devoir affronter des fantômes, des dragons, des sirènes monstrueuses ... éviter les ruses d'amazones, de korrigans, de sorcières ... Elle va devoir surtout s'endurcir pour aller jusqu'au bout de sa quête.

Publié le 31 Décembre 2020

Les statistiques du livre

  2357 Classement
  20 Lectures 30 jours
  269 Lectures totales
  -498 Progression
  44 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour @Isabelle-Lestine,
Oui, j'ai écrit cette histoire pour ma fille et je continue d'ailleurs sur le tome 2, actuellement. Mais je prends de l'avance pour quand elle sera un peu plus grande. Effectivement, je vois que je me suis trompé de catégorie de public du coup je viens de la modifier. J'espère en tout cas que cet extrait vous aura plus. Merci en tout cas, de votre commentaire. À bientôt.
Pour info : je viens de mettre à la disposition des lecteurs sur monbestseller, de l'intégralité du livre. Merci de votre compréhension.

Publié le 07 Janvier 2021

Et alors, vous l’avez vraiment écrite pour votre fille ? :) C’est un récit un peu trop agé pour mes petits, et je ne sais pas si vous trouverez ici le public à qui il s’adresse, mais je vous souhaite plein de succès avec cette histoire pleine d’imagination.

Publié le 07 Janvier 2021
LudovicKerzic
Biographie

Depuis plus de 20 ans, je suis passionné par l'écriture et la lecture. Et c'est pourquoi, cette année, j'ai décidé de me lancer...


A lire dans les actualités