Sombrelive

229 pages de Aequo Animo
Sombrelive Aequo Animo
Synopsis

Histoires d'amours et de royaumes.

TOME 1
Sombrelive regroupe trois royaumes au sein desquels se tissent les aventures de plusieurs personnages qui, parfois sans le vouloir, vont influer sur le destin de leurs royaumes.

Publié le 01 Janvier 2021

Les statistiques du livre

  820 Classement
  49 Lectures 30 jours
  458 Lectures totales
  -117 Progression
  0 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour Faustine, je vous remercie pour ce commentaire enrichissant pour moi. J'avais dessiné une carte, que je viens d'ajouter au livre, cela aidera peut-être à mieux se situer en tant que lecteur. Si ce n'est pas le cas c'est que j'aurais pas mal de réécriture à faire je suppose.
Pour l'intrigue, je ne sais pas où vous en êtes dans votre lecture, mais tout se dénoue plutôt sur la fin de ce tome, qui est le 1er tome d'une trilogie.
N'hésitez à revenir me donner votre avis quand vous l'aurez fini! J'ai hâte de savoir si vous aurez finalement trouvé une intrigue ou non. :-)

Publié le 27 Janvier 2021

C’est très intimidant d’émettre un commentaire pour vous répondre à votre question de savoir ce que vaut votre livre. Ça donne une responsabilité beaucoup trop importante au simple avis d’une simple lectrice… j’ai trouvé votre univers sympa, plaisant, fluide. On ne sait pas très bien où on est, mais c’est pas grave. Je me passerai volontiers des noms de la terre d’en bas ou de l’épreuve n°1 2 ou 3, mais c’est pas grave. Même les marines ne doivent pas avoir un tel entrainement, mais c’est pas grave. Il y a de l’originalité, les personnages sont appropriables, les dialogues bien menés. Mais ce qu’il manque d’assez fondamental je trouve, c’est quelle est l’intrigue qui va me tenir jusqu’au bout ? Quelle est leur quête ? Vous parlez d’amour dans le pitch, c’est lui le fil ? Bravo en tout cas, je continue pour avoir mes réponses !

Publié le 27 Janvier 2021
Aequo Animo
Biographie

J'ai toujours aimé lire, de tout et du fantasy beaucoup. J'ai toujours aimé écrire, et il a été assez évident que j'écrirai du...


A lire dans les actualités